reality3d01 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Tout d' abord j' accepte vos règle et j'ai bien lu la section règle du serveur et d'autre pour bien m'intégrer et respecter la vie du serveur. Ma Présentation : Je m'appelle Yanic j'ai 24 ans et je suis de Belgique.J'aime les nouvelles technologies, les jeux videos, l' informatique et tout se qui touche au design ( photo, photoshop, maison,... etc etc ) Comment ais-je connu Minecraft ? En allant faire tout simplement un tour sur un certain site de jeux vidéo. Au dépend je me suis dis, c'est bizarre graphiquement je vais tout de suite passer se teste, puis la note du jeu et l' enthousiasme du teste ma assez troublé, avec un ami on a regardé ça en détail et le concepte nous a fait rêver dans le sens ou on peux construire se que l'on veux avec de l' imagination. Je joue a Minecraft depuis 4 fois plus ou moins. Comment ais-je connu Minefield ? Je jouais sur un autre serveur mais la mentalité et le vide du serveur ma assez bien frustré. J'ai été voir le top des serveur minecraft et surprise je découvre déjà un super site internet et une communauté bien présente. Et j'espere faire des choses sur le serveur qui plaira a tout le monde, de grand projet, de grande réalisation qui fera encore plus vivre le serveur Qu'est-ce que j'aime dans Minecraft ? Etant un mapeur au temps de counter strike 1.6, et ne jouant plus depuis des années a se jeu, le fait de constuire tout de A a Z me plait assez bien, en aller chercher des matériaux en allant explorer tout, en découvrant des décors surprenant avoir un assez bonne liberté d'expression artistique. Passer des nuits blanche a aider et construire et découvrir est génial Mon RP même si je suis très nul : Je sens du vent froid qui me réveille sur une plage, je ne me souviens pas qui je suis et d'ou je viens, je suis la avec des vêtements brun et déchiré je ne sais pas du tout comment je suis arrivé sur cette plage, je regarde autour de moi et je vois la, pas si loin une foret pas très accueillante et au loin vers l'horizon... de l'eau de l'eau et encore de l'eau. Je regarde si j'ai quelque chose d'utile sur moi mais non je n'ai rien, je vois a terre un chapeau brun, c'est peut-être le miens, je le prend et malgré ma peur j'avance dans la foret. a force d'avancé je remarquer que en faite il y'a rien, pas d'animaux pas d'insecte, rien du tout... je ne veux pas trop avancé dans cette foret, je prend des branches et je fait demi tour en essayant de retrouver cette plage mais impossible de la retrouver... La nuit commence a tomber et je commence a entendre des bruits pas très rassurant, mon premier réflexe c'est de courir ... Essouffler et mourant de faim je m' arrête et me dis que tout est finis... Tout en crachant mes poumons je vois une pomme a terre et la prend mais une idée me traverse l'esprit,... je regarde en l'air et oui je vois des arbres d'une très grand hauteur... J'essaye de monter dessus et j'y arrive, je grimpe et grimpe et j'arrive au somment de l'arbre et la je n'entend plus de bruit... peut-etre a cause de la hauteur, peut-etre... La nuit est tombé, j'ai réussi a m'asseoir sur de grosse branche bien solide, il fais noir très noir. Mais au loin la nuit me fait découvrir de la lumière au loin, peut-etre un village, non c'est pas possible il y'a a trop de lumiere, peut-etre une ville, mais une ville sur une île ??? peut-etre que c'est pas une île peut-etre que je suis chez moi. Dans tout les cas je me sens rassurer et je commence a m'endormir en contemplant toute les lumieres au loin. Se qui est sur c'est que, quand le jour vas se lever, je serai la pour découvrir qui se cache deriere ça et peut-etre que je retrouverai ma vie ou bien au pire des cas je reformerai ma vie... Amicalement, reality3d01 Pseudo in game: reality3d01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés