Slythering Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Alors voila, après avoir soigneusement lu et approuvé les règles du forum et après avoir fait mon pelrinage vers le temple des débutants, puis après avoir lu les grandes règles de ce serveur je vais postuler Présentation : Tous d'abord je vais me présenter, je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans très bientôt. Je joue à minecraft depuis maintenant 2 mois. J'y joue assez régulièrement mais sans y passer mes journée tous de même ^^. Je suis actuellement en classe de second CIG ( Industrie Graphique ) je fait des études dans le graphisme pour devenir .... ( Suspence ) ... graphiste ><. J'ai u pas mal d'expérience sur d'autres serveur multi qui ce sont toujours bien passer, mais ceux où j'ai pu aller, avez de gros soucis de lags. Pour ce qui est de ma personnaliter, on vas dire que j'ai toujours la joie de vivre, je vais éviter de dire des" Je suis un super architecte de folie vous avez besoin de moi " car ce serez un mensonges, je suis un joueurs comme les autres, qui veut s'amuser tous en ayant des règles pour éviter " L'anarchie ". Maintenant je vais passer au Role Play de mon personnage ^^. Minecraft et moi : Comme j'ai pu le mettre dans ma présentation, j'ai découvert Minecraft il y a environ 2 mois, deux amis y jouez j'ai décider de les rejoindres. Je fus conquit et donc je me sis mis à y jouer tous les jours, pour en finir vite amoureux ^^. Minefield, pourquoi vous ? Et bien après avoir regarder, tous les épisodes de Fantasio974 et de Boblennon, la beauté et la fluidité du serveur vende du rêve ! Je me suis donc dis, pourquoi pas rejoindre ce si beaux serveur : ) Role Play : Bonsoir, je me présente je m'appelle Philibert, journaliste de carrière depuis maintenant 20 ans et j'ai 52 ans. J'ai fait un CAP esthétique, qui me sert beaucoup dans mon métier actuel ! Car au final, je ne suis peut-être pas le journaliste, MAIS je le maquille ! Je ne suis jamais devant, cela ma temps énervé ! J'ai donc décider de changer de pays, j'ai quitter un pays dont je tairais le nom pour rejoindre une archipel du nom de " Minefield " un nom qui suscite beaucoup d'attention, qui fait rêver la moitier de la population ! Voulant allez là-bas, une porte étais devant moi ! Un seul paneaux, il y avez marquer dessus " Veuillez vous référencer àla Mairie, merci d'avance " J'ouvrit cette porte, le coeur palpitant, je continua ma route jusqu'a ce que je trouve la mairie, puis une femme m'attendis à l'intérieur et me demandas de m'avancer. Puis sans medire un seul mots, me donna un formulaire à remplir. Je le rempli soigneusement, lui rendit puis elle me parla enfin " Bienvenue .... Philibert ... " Fiers de moi, pour la premiè fois de ma vie, je décidère de sautiller pour aller jusqu'au centre de la ville, puis je me lança dans une réel carrière de journaliste, je commencer à filmer avec mon téléphone portable à faire des reportages sur des animaux. Puis je vu que ma chaîne plus à beaucoup de gens sur internet, j'acheta au bout de 1 mois, une caméra grâce au soutient de mes fan, puis ma chaîne grandissant, j'engaga une équipe, on tourner un épisode de la série que nous venions d'inventée " Minecraftiens, les disparus " par semaines. Un jour fort de mon succès je décida de m'installer en centre ville, c'étais sans compter sur ce vagabond ! Un vagabond qui, malgré toute les protections de la ville, réussie à passer et, jaloux de mon succès mis feu à ma maison durant la nuit, je périt, dans mon lit suffoquant au fumer. Une fois aux paradie des stars, je n'étais pas enragé, au contraire, je voyais, les gens en bas, me pleurer, ces ce jours là, où je me suis rend compte que je n'était pas invisible pour certaines personnes. Voila ^^ maintenant si vous avez des questions à me posez, n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés