Aller au contenu

[Accepté]Demande TIKADI

Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente, mon pseudonyme est Tikadi, j’ai 25 ans et je vis dans le sud de la France dans le Var (83). Je suis assistant de direction d’une grande chaine de restauration que tout le monde connais et adore appelé MCDONALDS. Je suis quelqu'un qui à un grand esprit d'équipe et aime partager différents point de vu. On dit de moi que je suis très attentif, toujours à l'écoute des autres et très tolérant. Je ne supporte pas les personnes qui ne respecte pas les règles et qui mettent sans dessous-dessus les créations et autres des personnes qui s'investisse à la bonne qualité d'un travail. Je respect le réglement en vigueur sur ce serveur et son application sera de mise dès mon intégration à la communauté.

Je postule pour la première fois sur un serveur en multi-joueurs et j’espère que cette demande portera ses fruits. En effet, après avoir fait des recherches sur Internet et vu des vidéos sur certains serveurs il est vrai que celui-ci me paraît très agréable et surtout très bien géré.

Depuis quelques temps j'ai pu parcourir ce serveur et découvrir beaucoup de personnes et sutout des oeuvres de qualités. Aspirant à des créations de même type et de qualité je serai ravis de pouvoir rejoindre la communauté Mincraftienne et de partager avec celle-ci des créations et des points de vu.Cependant, comme le veut la règle il faut attendre une semaine pour pouvoir prétendre au rang de paysan, rang qui me permettra d’avoir un pied à terre sur ce serveur avec la création de ma maison et bien sure de réaliser des projets et d'aider d'autres joueurs à leurs créations.

Bien sûr mon objectif en venant vers la communauté Minefield n’étant pas de rester à ce rang mais bien entendu d’évoluer et monter les échelons en faisant mes preuves. J'ai pu après quelques mois d'expérience dans le jeux acquérir des compétences, des techniques à la réalisation de monuments de qualités.

Je suis très créatif et ambitieux, j’aime les grands projets et les challenges, je pense être une personne très sérieuse qui aime faire avancer les choses et créer de très belles œuvres ! Mon expérience sur le jeu MineCraft est de deux mois, j’ai pu faire le tour de tout ce que l’on peut faire ne mode solo et maintenant j’aimerai partager mes créations et projets avec d’autres personnes.

J’espère par cette présentation que ma candidature sera retenue et je reste à votre disposition pour plus d’informations.

Mon RP sur MineField :

Je suis un roi déchu du monde de Rocayland, monde que la famille Royal El Conquestor défend depuis bien longtemps de tout envahisseurs.

Il y a quelques temps des rebelles se sont soulevés contre ma famille et surtout contre moi, Roi de ses terres car mon pouvoir et ma puissance ont générés jalousie au sein de mon royaume. Plusieurs seigneurs ont attaqués ma cité est mis à feu mon château.

Mes plus fidèles serviteurs m’ont aidé à quitter mes terres pour me réfugier dans un pays où la paix est présente et où le Gouverneur de ses terres me donne quelques terres pour créer mon nouveau royaume dans le ciel.

MINEFIELD m’a ouvert les porte la possibilité de reprendre mon royaume et me vengé des rebelles. Je suis arrivé sur ses terres il y a maintenant deux semaines, j'ai été acceuilli comme un vagaband fuyant des terres brulé et se révugiant dans des terres en paix.

Voulant reprendre mon trone le plus rapidement possible je décida de visiter les terre de Minefield et de trouver un endroit pouvant acceuillir un nouveau chateau et de nouveau vilageois à des but de monter une armé puissante et reprendre le pouvoir du monde de Rocayland.

Les Gouverneurs de Minefield m'on ouvert les porte d'unnouveau monde et la victoire de cette alliance permettra par al suite demettre à profit nos différentes ressources encréant des routes commerçantes.

Prosperité et respect de nos communautés est de vigueur en ses temps difficile.

Vous souhaitant bonne lecture.

TIKADI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...