Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Gf314

gf314
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Moi :

Je suis Guillaume, alias Gf314 sur Minecraft, j'habite France, en Isère plus exactement.

Minecraft :

J'ai découvert Minecraft à la suite de nombreuses vidéos. Au début je n'avais aucune appréhension pour ce jeu, puis j'ai fini par comprendre qu'il était fait pour moi. En effet j'adore tout ce qui est de la création sans limite et en plus mélangé à un peu d'action, le jeu parfait quoi.

Depuis donc un mois je crée tranquillement dans une map solo et multi, mais dans les deux j'ai encore du boulot et je ne connais personne pour jouer en multi. :?

Minefield :

Depuis peu je souhaite jouer en multi déjà parce que on s'amuse plus et aussi parce que je pense que je pourrait m’entraîner à faire des choses plus jolies et je pourrait prendre confiance en aidant les autres et ensuite en essayant de faire moi-même.

J'ai donc cherché un serveur et Minefield m'a semblé le meilleur et malgré sa taille et sa popularité, c'est le plus accessible que j'ai trouvé, je dis d'ailleurs merci à ceux qui s'en occupent.

Cela fait 2 semaines que je me promène en tant que vagabond, certains d'entres vous m'ont surement déjà vu, j'ai visité les principaux lieux de Minefield et j'ai par chance pu faire un brève partie de dé à coudre. Tout cela m'a séduis et m'incite d'autant plus à faire cette candidature.

Que faire sur Minefield :

Je ne souhaite bien sur pas me jeter tout de suite dans de grands projets, je ferais ce qu'il faut pour avoir une place ici (patience, actions, amis...) et je m'adapterais ensuite.

Je souhaite également participer tout autant sur le forum, mais pour le moment c'est un peu délicas je trouve puisque je ne peut rien faire et on ne me connait pas.

Pour finir :

Bon je m'arête là car ça commence à faire long, j'aurais bien le temps de'en dire plus une autre fois.

Si vous avez le temps ou que vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez jeter un coup d'oeil à quelques screenshots que j'ai pris dans mes maps.

:arrow:http://www.hostingpics.net/album/guigui38-55976.html

Je m'absente cinq semaines pour un voyage, j'espère avoir une agréable surprise à mon retour. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...