RyanDX Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour je suis Trotiders in-game et Ryan Grossen hors-game J'ai 14ans beaucoup vont prétendre que je suis un Kikou de pars mon âge,mais je veux prouver à minefield que les gens de 14ans peuvent être aussi "fort in-game" que des autres personnes de 21ans...Ceci est ma deuxième candidature et j'aimerais vraiment avoir ma place dans Minefield.fr. Je joue activement à Minecraft depuis 7mois et demi ,j'ai découvert minecraft avec le magazine Joystick mais débuter le jeu grâce à TheFantasio974...Je trouve Minecraft vraiment excellent niveau possibilités architecture infinies depuis environ 2mois je me balade sur minefield j'ai pu visiter les plus beau coins de minefield comm: Azure, Stendel ,Hyperion et Icarus...Je trouve Minefield.fr vraiment beau mais mon satut social m'interdit de vous apporter mes constructions en les quelles j'ai confiances... In-Game Je suis Trotiders Un jeune adolescent troublés par son enfance plus que traumatisante...En effet Trotiders fût abandonner à son juste sort à l'âge de 6ans par ses 2parents. Trotiders s'habitua à la solitude ,il entreprena de se faire une petite cahute pour suirvivre le temps de trouver une ville ou un village pour survivre. Après de longs jour de recherches sans résultat Trotiders trouva une petite mine abandonnée il décida de s'y installer. Il devint vite accro à la vie sous-terre il empila des stacks et des stacks et des stacks de cobblestone ,et deux trois minérais d'or et de fer mais la trouvaille dont laquelle il était le plus fier fût sa nappe de laves où il en tira 14cubes de Obsidian. Il lut dans deux trois livres entreposés dans la mine la légende de la porte du nether il apprit qu'avec de l'Obsidian on pouvait faire un portail qui mène dans une autre dimension nommée le nether,il fût attirer par l'idée d'entrer dans le "Nether"... Il entreprit alors de construire cette fameuse Porte,il prit 3ans de sa vie à tailler l'obsidian et à l'empiler d