RyanDX Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour je suis Trotiders in-game et Ryan Grossen hors-game J'ai 14ans beaucoup vont prétendre que je suis un Kikou de pars mon âge,mais je veux prouver à minefield que les gens de 14ans peuvent être aussi "fort in-game" que des autres personnes de 21ans...Ceci est ma deuxième candidature et j'aimerais vraiment avoir ma place dans Minefield.fr. Je joue activement à Minecraft depuis 7mois et demi ,j'ai découvert minecraft avec le magazine Joystick mais débuter le jeu grâce à TheFantasio974...Je trouve Minecraft vraiment excellent niveau possibilités architecture infinies depuis environ 2mois je me balade sur minefield j'ai pu visiter les plus beau coins de minefield comm: Azure, Stendel ,Hyperion et Icarus...Je trouve Minefield.fr vraiment beau mais mon satut social m'interdit de vous apporter mes constructions en les quelles j'ai confiances... In-Game Je suis Trotiders Un jeune adolescent troublés par son enfance plus que traumatisante...En effet Trotiders fût abandonner à son juste sort à l'âge de 6ans par ses 2parents. Trotiders s'habitua à la solitude ,il entreprena de se faire une petite cahute pour suirvivre le temps de trouver une ville ou un village pour survivre. Après de longs jour de recherches sans résultat Trotiders trouva une petite mine abandonnée il décida de s'y installer. Il devint vite accro à la vie sous-terre il empila des stacks et des stacks et des stacks de cobblestone ,et deux trois minérais d'or et de fer mais la trouvaille dont laquelle il était le plus fier fût sa nappe de laves où il en tira 14cubes de Obsidian. Il lut dans deux trois livres entreposés dans la mine la légende de la porte du nether il apprit qu'avec de l'Obsidian on pouvait faire un portail qui mène dans une autre dimension nommée le nether,il fût attirer par l'idée d'entrer dans le "Nether"... Il entreprit alors de construire cette fameuse Porte,il prit 3ans de sa vie à tailler l'obsidian et à l'empiler d'une manière pour enfin finir sa porte vers le "Nether"(petit son d'apocalypse)... Une fois allumée dans le nether, il hésita à y entrer mais il se dit que 3ans pour finalement rien faire de cette porte serait dommage.Il mit un pied sur la porte pi un deuxième,quand il fût complètement entré dans la porte il vut alors les choses ondulés pi il ne vit plus rien...Il se réveilla peu de temps après et vit des chutes de laves partout et de la comme on l'appele chez nous de la netherrack a ses pieds à peine il reprit ses esprits un ghast détruit le portail.Il ètait bloqués dans le nether , il se fit a l'idée de mourir dans le nether il comprit alors qu'il devait érrer jusqu'à la fin de sa vie... Un beau jour alors qu'il se baladait dans ce qu'il appeler désormais son tombeau il tomba sur un portail du nether il comprit que s'était ça seul chance de vivre encore des jours un peux plus heureux...Il entra alors dans le portail et comme pour la première fois ils vit tout ondulés etc etc... Il se réveilla alors dans l'endroit le plus improbables qui soit New stendel il comprit alors qu'une nouvelle vie s'ffre à lui il constata rapidement que New stendel n'était pas la seul chose magnifique des environs il visita alors Azure et se retrouva alors a vouloir devenir paysan... Voila pour ma Candidature j'espère que ma candidature sera reçue positivement Salutations RyanDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés