CompteDeParis Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Le titre dit tout. En me baladant sur les toits,j'apercevait une cheminée,j'u la bonne idée de regarder dedans . Vous devinez la suite. Pire il a commencé a pleuvoir . Comme je suis vagabond je ne peux pas demander de l'aide. J'ai écrit ceci pour demander si les vagabond pourait au moin parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tu écris /kill dans le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonsoir, il me semble que la commande /kill soit désactivée ! Si elle est effectivement désactivée, je te conseille de t'adresser à un modérateur in game pour qu'il puisse te sortir de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CompteDeParis Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonsoir, il me semble que la commande /kill soit désactivée ! Si elle est effectivement désactivée, je te conseille de t'adresser à un modérateur in game pour qu'il puisse te sortir de là ! Je crois qu'elle n'a jamais été éfficace que pour les vagabonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés