Aller au contenu

Problème de compte

AcopalypseWouf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un grand problème. Je suis paysan mais quand je me co je suis encor vagabond et j'ai trouvé pk. J'ai mis le mauvais nom aux lieux d'acopalypseWouf (nom de compte minecraft) C'est vincent477 mais, j'ai beau faire 1 MP à un enmpreur(1½mois de celà ) et 1 Mp a tout gouverneur ou empreur (1 mois de celà) rien ne se passe... s'il vous plaît je demende un empreure pour m'aider -_-.

Ah j'allais oublier...

J'ai dega poster pour ceci dans diver et personne de haut grader ma repondu... à part un voyageur je crois qui ma dit fait des mp ....

Eum ig g bo le changer ça fout rien mais c lautre en haut tt en hat que chui pas capable et qui faut je cois soie le nom d'utilisateur.

ouf moi c'est sur que mine field c beau ,mais à date y font rien pour t'aider ça fait un moi et presque 2 que j'en cherche et g eu quoi? aucune aide ou rien mais je ne peux pas dire que j'ai rien eu car j'ai rien eu mais l'acceptation de mon inscription m'a pris 4 jour vraiment bizzar ...

En tout cas tout ça pour dire que je veux de l'aide et que je trouve ça long et au jusste

Le staf lit leur message ? (MP)

eum je sais pas ,mais il prennent leur temps bon pas grave je peux comprendre mais ça fe 2 poste la desus et J'ai que des reponse DE PAYSAN c meme pas un grade payant ... et pour changer mon nom dutilisateur JE NE PEUX le faire tout seul faut Je recommence mon compt ? ou quoi -_- une autre presentation pour ensuite dire que g besoin d'aide -_-...

J'ai hate que qqun reponde car a date le staff se charge 2 fois + des insult fait par les joueur pr garder leur comunauté en place que de l'agrendir

P.S dsl pour l'orthographe je corigerais plus tard ...

va réellement falloir faire un effort sur ton français, c'est quasi illisible.

Pour que ton grade de paysan soit pris en compte il te faut chopper un modo en jeu et lui envoyer sur le forum un mp avec un lien donnant sur l'acceptation de ta candidature et là il te validera ton compte.

Je vais y aller tout de même de ma morale à la con, mais la façon dont tu postes me gène personnellement beaucoup, je ne sais pas où tu as vu que les admins étaient tes larbins, mais juste pour info ils gèrent le serveur sur leur temps libre donc merci de leur laisser un peu de leste, sinon pour ce qui est de ton problème si tu avais parcouru le forum un minimum tu aurais vu que c'est un problème souvent abordé et maintes fois la réponse a été la même que celle que je t'ai donnée plus haut.

Bonjour,

Gahemir ta donné ce qu'il fallait pour ton problème.

Moi, je voudrais revenir sur tes messages... Qui es-tu pour critiquer le travail (sur temps libre comme la dit mon camarade) des admins et de la modération ? Dis moi, ça m'intéresse. Il est vrai qu'il peut y avoir quelques erreurs de gestion mais en même temps, le staff à une communauté de plus de 40.000 adhérents à gérer dont plus de la moitié (j'exagère un peu peut-être) est en difficulté comme toi, c'est une énorme responsabilité !

Ensuite le staff s'occupe autant de "l'agrandissement" de la communauté que des insultes comme tu dis. Si tu trouves que c'est l'inverse, ça me semble normal que avant d'agrandir quelque chose d'énorme, il faut préserver l'intégrité de la communauté !

Bonjour,

Vous pouvez changer votre nom de compte Minecraft dans le « Panneau de contrôle de l'utilisateur ».

Une fois faite, envoyez un message sur le forum au modérateur vous ayant accepté au rang de paysan, et vous pourrez profiter de vos droits.

Partager

• Créer...