Aller au contenu

[Terminé] L'emblème du Fortin Doré

Gorback
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez sans doutes déjà, l'emblème du Fortin n'est pas encore définitive.

Je créé donc ce topic pour que nous puissions débattre et présenter nos différentes idées ;D

Donc à la demande des conseillers, j'ai esquissé une emblème pour la signature forum :

http://img21.imageshack.us/i/emblme018.jpg/

et j'ai réalisé un plan de ce que donnerai cette emblème in Game (version complète)

http://img23.imageshack.us/i/emblme2019.jpg/

Voilà, le débat est ouvert, dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement

Gorback

Mmmmh l'idée est intéressante. Mais selon moi un peu classique dans la mesure où, qui n'a jamais, par défaut, dessiné un château pour faire le logo de sa guilde ? Enfin du moins c'est ce qui vient directement.

Le fortin doré, voilà un nom sympa qui inspire l'été. C'est pour ça que je trouve qu'un château, conçu initialement pour défendre les habitants des assaillants fait un peu trop barbare comme représentation, ça inspire la guerre et c'est po très joyeux.

Faudrait lui trouver une réelle identité, comme une germe de blé dorée, un bouclier dorée (qui inspire protection au peuple, mais pareil c'est très classique), un moulin ! pourquoi pas ! Je le trouve magnifique ce moulin et je trouve qu'il fait la force du fortin. Il est très emblématique.

Bref, DISCUSS !

Voilà une petite image pixeliser que j'ai fait avec mes petites mains.

C'est bien un aigle, mais il ne ressemble pas à un aigle.

aiglej.jpg

Bon voilà.

PS : Les pixels c'est pour qu'on puisse facilement l'intégrer avec des cubes de laines, au cas où...

Kedman

D'accord, d'accord, pas la peine de vous entre-tuer...Quoi que sa mettrais un peu d'ambiance !

" C'était une proposition hautement inutile de Kedman Yeaaah! "

Aussi, je suis d'accord pour l'idée d'un fortin comme emblème...

Kedman

(Concernant ma réponse, quand je disais "Un phénix c'est plus stylé" c'était à propos de la question "Quelle est la différence entre un aigle et un phénix sur un tas de pixel")

Voilà je tenais à clarifier les choses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...