Gorback Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Comme vous le savez sans doutes déjà, l'emblème du Fortin n'est pas encore définitive. Je créé donc ce topic pour que nous puissions débattre et présenter nos différentes idées ;D Donc à la demande des conseillers, j'ai esquissé une emblème pour la signature forum : http://img21.imageshack.us/i/emblme018.jpg/ et j'ai réalisé un plan de ce que donnerai cette emblème in Game (version complète) http://img23.imageshack.us/i/emblme2019.jpg/ Voilà, le débat est ouvert, dites moi ce que vous en pensez. Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 L'embleme est super, mais si un carreau de la feuille représente 1 cube, y'aura un problème de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sauf que ce serai pour un éventuel amphithéâtre ^^ Genre comme celui d'azur (en un peu plus petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Mmmmh l'idée est intéressante. Mais selon moi un peu classique dans la mesure où, qui n'a jamais, par défaut, dessiné un château pour faire le logo de sa guilde ? Enfin du moins c'est ce qui vient directement. Le fortin doré, voilà un nom sympa qui inspire l'été. C'est pour ça que je trouve qu'un château, conçu initialement pour défendre les habitants des assaillants fait un peu trop barbare comme représentation, ça inspire la guerre et c'est po très joyeux. Faudrait lui trouver une réelle identité, comme une germe de blé dorée, un bouclier dorée (qui inspire protection au peuple, mais pareil c'est très classique), un moulin ! pourquoi pas ! Je le trouve magnifique ce moulin et je trouve qu'il fait la force du fortin. Il est très emblématique. Bref, DISCUSS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 hop là, pour représenter l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 c'est une bonne idée mais assez difficile à exploitée ... surtout IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ouaip un peu trop gros ton emblème Ander! ... Complètement HS mais ta signature me fais baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'avoue que sa signature m'a laisser perplexe moi aussi Je rajoute graphiste à la liste des métiers que je pourrais choisir plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà une petite image pixeliser que j'ai fait avec mes petites mains. C'est bien un aigle, mais il ne ressemble pas à un aigle. Bon voilà. PS : Les pixels c'est pour qu'on puisse facilement l'intégrer avec des cubes de laines, au cas où... Kedman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 le problème Kedman c'est que nous somme tous d'accord pour que l'emblème représente un Fortin ou une muraille ^^' en plus un aigle d'or c'est déjà l'emblème de la nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas plutot le phénix l'emblème d'azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 S'pareil Niko, rentre pas dans le débat ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui bon mais un aigle ou un phénix fait en pixels, je vois pas trop la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Un phénix, c'est plus stylé. (Oulalala le mec qui se tape l'incruste !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 raaah on peut pas >< c'est déjà l'emblème d'azure et pour le coup ce serait un immonde plagiat (surtout que je vois pas en quoi un phénix représente notre Fortin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 D'accord, d'accord, pas la peine de vous entre-tuer...Quoi que sa mettrais un peu d'ambiance ! " C'était une proposition hautement inutile de Kedman Yeaaah! " Aussi, je suis d'accord pour l'idée d'un fortin comme emblème... Kedman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour info javais réalisé un blason que viens d utilisé dans ma candidature de marchand. viewtopic.php?f=23&t=14728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis pour utiliser l'embleme de Neil pour le Fortin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour aussi, uniquement pour ce qui est "externe" à minecraft. Faudrait juste que neil découpe le blason de son "Echoppe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le blason presque HD http://hpics.li/f0290e8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi j'aime bien, c'est simple, élégant, sobre. Tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vrai qu'il est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (Concernant ma réponse, quand je disais "Un phénix c'est plus stylé" c'était à propos de la question "Quelle est la différence entre un aigle et un phénix sur un tas de pixel") Voilà je tenais à clarifier les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 t'inquiète pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Heuuu les couleurs du Fortin ne sont pas le blanc et le jaune maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés