Gohkan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut, Je viens signaler un grief en 218; -116 (à peu près) http://img708.imageshack.us/i/grief1t.png/ Deux cubes de terre et deux cubes de verre ont été détruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 WoW, 4 cubes au total mais c'est de la destruction massive ! Bon d'accord je t'embête sa reste quand même du grief, alors essaie de contacter un modo ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohkan Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, C'est pas pour moi, je passais et j'ai vu ça, c'est juste que ça fait moche et qu'il faudrait penser à reboucher les trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut. Bah, tout simplement, reconstruit ? C'est un mini grief. Sinon, attends un admin. Bonne chance. Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés