Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - kevin787

[kevin787]
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Je m'appelle Kevin j'ai 13 ans (bientôt 14), je vis dans le sud du Finistère en Bretagne,je pense être assez mature pour intégrer la communautés, j'aime dessiner, faire du badminton avec mes amis au collège, ou du basket, mais ce qui me passionne le plus c'est l'informatique et les jeux online comme Minecraft ou je peu faire marcher mon imagination.

Présentation IG:

Je suis Kevin787 j'ai débuter à Minecraft il y a maintenant 2 mois, j'aime les projet titanesque, comme par exemple construire une ville sous-marine, sous terre, dans les air ect... Je maitrise assez bien le bois et tout ce qui concerne l'aménagement intérieur d'une maison, mais pour ce qui concerne l'extérieur ce n'est pas trop mon domaine...

Pourquoi Minefield?:

Après avoir regardé de nombreuse vidéo sur le serveur j'ai essayé d'y aller en temps que vagabon pour voir l'ambiance du serveur et pour voir les créations des joueurs, sa ma tout de suite beaucoup intéressé.

Rp:

Dans mon vieux manoir par un jour de tempête, fatigué je m'adossais contre un mur quand un "CLIC" retenti dans le salon, une porte caché que je n'avait jamais vu auparavant s'ouvrit, derrière celle-ci il y'avait un livre très poussiéreux qui racontait une légende à propos d'un rubis qui portait chance à celui-qui le possédait, à ce qu'il parait il est quelque part enterrer sous terre, près de ce manoir. Après un moment de réflexion je décidais de partir dans ma mine pour essayer de dénicher ce fameux rubis, je pris ma pioche en diamant pour commencer à creusé. Au bout d'une heure toujours rien, la pioche commençait déjà à s'user. Encore plus tard je sentait que le roche sonnait creux, je me disait "enfin! peut être que le rubis est derrière cette parois" mais en fait non ce n'était que du charbon complètement banal, mais je ne perdit pas espoir pour autant! Quelque jour plus tard j'avais un énorme réseau de mines souterraines, un gros stock de diamant découvert en creusant et plusieurs grottes naturels mais toujours pas de rubis! J'allais abandonner quand je vis une lueur rouge qui brillait dans un tunnel, je courait au fond de pour voir ce c'était bien le rubis. Mais ce n'était que de la redstone... Désespérer j'allais regagner la surface quand je me rendit compte que j'étais très loins de mon manoir, comment allais-je faire? Il n'y avait qu'un seul moyen, rejoindre la surface en minant. Je rejoignais le surface enfin! j'étais ébloui par la lumière de soleil. A côté de moi ce trouvait un panneau: "bienvenue à New Stendel", soudain j'eus un flash back, le livre parlait aussi de cette ville, ce qui voudrais dire que mon aventure pour trouver ce rubis est loin d'être fini....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...