Alexyy Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 bonsoir me revoilà avec j'espère plus de crédibilité que la dernière fois donc voila je m'appelle Alexy j'ai 18 ans je suis maçon, dans la vie mes quelque passion son l'aquariophilie entre autre et quelque autres passion consacrés au animaux voila pour se qui concerne mon petit profil personnelle . coté rp : Par une nuit des plus tempétueuse le jeune mais néanmoins courageux alexy, haut de 1 cube 80 partit en mer pour pouvoir se nourire de poulpe, car la vie sur son petit morceau de terre lui semblai morne et sans espoirs. Mais se fus sans compter sur cette cruelle dame nature qui lui fit la malchanceuse surprise de foudroyer son mas suivit d'une vague des plus étonnante qui le renversa, il fini par pouvoir s'accroché a un lambeau de bois qui flottait devant lui et dérriva pendant des jours et des jours . Quand a un moment de sa dérive il finis par apercevoir une lumière lointaine et se mis a prié pour que se soi son ancienne maison et fini par regretté d'avoir trouvé son petit morceau de terre morne et sans espoir. Après avoir passé deux jours a derrivé vers cet lumière qui se profilé au loin et qui petite a petit se montra être une île. Au vu des lumières elle semblais habité .En arrivant sur la plage avec ses habit en lambeau il commença a cherché des signes de vie en ce lieu qui lui fis pensé que cet terre serais son seul espoir de pouvoir repartir a zéro il finis par arrivé sur une grande place et lut le panneau indiquant " pour les nouveau rendez vous a l'ambassade des nouveau en bas " il descendis les nombreux escalier pour ensuite franchir le pont et c'est ensuite mis a lire les lois de se nouveau lieu appelé New stendel et se mis ensuite en quête de franchir les échelon sociaux pour pouvoir s'installer parmi ses nouveau convive en espérant pouvoir démarrer une nouvelle vie. voila pour tous sa j'espère que se sera mieux que la première fois merci de votre patiente a l'égard des nouveau arrivant et surtout merci de nous laisser une nouvelle chance de se faire accepté parmi vous. sur ceux bonne fin de soiré et a très bientôt je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés