Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan RavelMan (Amerand Paul)

RavelMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors voilà je pose ma candidature pour être Paysan et pouvoir jouer avec vous tous !

Voilà je me présente :

Je m'appelle Paul, j'ai 14 Ans , je vis a Romilly-Sur-Seine pour ceux qui savent pas ou c'est , c'est a coté de Troyes (les magasins). Enfin bref .. Mes centres d'intêrets , j'aime bien la PS3 , Minecraft évidemment , sortir avec mes potes , la musique (Guitare électrique). Ce qui ma attiré pour Minefield, alors déjà en voyant ou il est placé dans le classement je me suis dit qu'il était populaire et bien, un pote me la conseiller (Rapha1398 si vous savez) rien qu'en étant vagabond en arrivant dans la ville j'ai jamais vu aussi beau. J'ai explorer la ville, malgrès que je n'ai pas pu parler avec des gens avec la restriction en tant que vagabond, mais je pense que tout ce passera très bien. Sa fait pas trop longtemps que je joue à Minecraft donc je suis pas expérimenté comme les pros. Je sais quand même faire des circuits en redstone , des belles contructions, je sais miné de quoi trouver des supers ressources.

Mon histoire RP :

Voilà que j'embarque dans mon Bateau pour me rendre en Afrique pour ce commerce Triangulaire.

Tout se passais bien jusqu'au moment ou nous ressentirent des secousses. Une tempête ? Non pas assez de vent.

Catastrophe ! Le bateau se mis a chavirer de tout les côtés se mit à se renverser ! Voilà j'étais mort je le savais ...

Quand je me révellais je voyais des arbres tout autour de moi .. Je me disais que je me suis échouer dans une forêt d'une Île déserte ? Je le pense malheureusement ...

Alors je partit me promener voir les alentours , essayer de voir si il y a des gens des habitations.

Quelques heures plus tard.

Je ne trouvais que des animaux , porcs , poules , vaches .. La nuit se couchait il fallait que je me trouve un abris. Alors j'allait couper du bois pour me faire un abris en branche , mais il faisait trop sombre je ne voyais rien ..

Soudain, j'entendis un grognement, je me retournais dans tout les sens sans rien trouver quand soudain je vis un homme. Un homme atrophié ! Je lui demandais ce qu'il avais eu mais il grognais toujours en avançant vers moi.

Puis il me sauta dessus me mis un coup, mais je réussi a m'echapper mais il m'avais couper a la jambe... Je boitais dans les bois sans trouver de refuge ou de quoi me reposer.

Puis je vis une source de lave ... Alors je me mis a coter de quoi me réchauffer ... J'arracha une grosse branche et je le fis bruler pour me faire une torche.

Alors je repris mon escapade a travers la foret.

Quand soudain ... Je vis une maison ! Habitée ! Je toqua a la porte et une vieille femme m'ouvrit. Elle me recueilla me donna a manger et me demanda qu'est ce que je faisais ici.

Alors je lui raconta mon histoire. La femme était choquée et elle partait chercher des soins pour ma jambe.

Elle me dit qu'elle m'emmenerais a la ville la plus proche rapidement. Alors elle me dit qu'elle me prépare un lit et que je passerais la nuit. Je me coucha et m'endormis.

Le lendemain je pris un petit déjeuner et elle m'emmena dans la ville la plus proche qui s'appellais Standel. Elle me donna de l'argent et je la remercia . J'allais m'acheter un peut a manger ... Car le déjeuner de la vieille femme ...

En marchant je me cogna contre une femme.. Je fis tomber ce qu'elle portais alors pour m'en excuser je ramaissais ce quelle avait fait tomber.

En voyant son visage , le coup de foudre ! Je n'avais jamais vu aussi belle.

Elle me regarda bizarrement puis elle me dit de la rejoindre a coter de l'ambassade des nouveaux venus avant la nuit.

Un rendez vous qui je pense allais être magnifique.

Quand je la retrouva elle se présenta a moi et je me présentais à elle. D'un coup elle m'embrassas fortement et tendrement ...

2 ans plus tard nous vivions heureux dans notre maison avec notre fils Louis.

Bon voilà j'ai finis ma présentation ici j'èspere que ce sera assez pour vous plaire.

Cordialement RavelMan (Paul)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...