xOpSHD Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut la communauté de Minefield Tous d'abord ma présentation. Donc je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans et je suis actuellement en Seconde. Je vis en région PACA, dans les alentours de Nice plus précisément. Je fais également depuis plus de 6 mois de l'infographie, je détient également un site web sur ceci, dont je ne citerais pas le nom ici. Je suis également une personne qui ne se prend jamais la tète avec quelqu'un, sauf si ca va vraiment trop loin^^' Cela fait maintenant 2 mois que je connais Minecraft et je suis devenu un accro a ce jeux.^^ Le solo commençant réellement à m'ennuyai, je me suis mis a la recherche de serveur, et j'ai de suite pensé a Minefield, que j'avais découvert via les vidéo de TheFantasio974. J'ai commencer par visiter le serveur en mode vagabond (), que j'ai trouver génial et qui m'a donc amener à faire cette Candidature au rang de Paysan. Je compte m'investir énormément a l'élaboration du serveur. ________________________ Maintenant, place a mon RP. xOpSHD, de surnom OpS, était un jeune aventurier,féniant, du monde de Minecraft. En effet, il comptait toujours sur quelqu'un pour lui ramener ce qu'il voulait ou construire ce qu'il voulait. Un jour, un de ses amis lui fit le reproche d'être trop féniant. C'est a ce moment la que OpS décida de quitter son village natal à la recherche d'un autre village où il pourra s'installer. Après de longues heures de marche, sans avoir croisé un seul village, OpS decida de construire le sien, pour montrer qu'il n'est plus féniant. Des jours, des mois, des années passèrent, et OpS continuait de construire sa ville. Mais une nuit, un terrible désastre s'abattu sur la ville : une armée de Creepers et de Zombies arrivèrent pour détruire la ville. OpS eu le temps de s'enfuir, et alla se réfugier le haut d'une colline, où il vit les désastres que causait l'armée sur sa ville. Sa ville détruite, OpS retourna à la recherche d'un village. Quelques jours passèrent, sans succès, jusqu'au moment ou il aperçu, au loin, une maison. Il couru vers celle-ci, et entra dans un merveilleux village : Stendel. Il contemplait le village avec attention, et fut très bien accueilli par les villageois. Il décida donc de s'y installer, d'y bâtir sa maison. Une nouvelle vie commença. ________________________ Je te tenez via le biais de cette candidature féliciter et remercier toutes les personnes s'occupant du site, du serveur. Sur ceux, j'espère avoir une réponse rapide de votre part et à bientôt sur Minefield xOpSHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés