demage Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Boblennon critique beaucoup les kikoolols, mais sur minefield vous nous en faites de belles vous aussi. Et rien de mieux qu'un vieux montage fait sous Paint pour me justifier : http://img4.hostingpics.net/pics/922988minefail.png Vous dites que les kikoos implosent quand ils utilisent l'imparfait du subjonctif, mais vous ne savez pas écrire le futur de l'indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ah, peut-être auraient-ils juste besoin de repasser leur primaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Cette faute mérite en effet correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Même moi qui suis très peu doué en orthographe je fait pas des fautes comme ça. mais bon une faute d’inattention est si vite arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il manque le "s" à nécessaire, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Me semble que cette annonce a été modifiée peut-être que je me trompes mais cette erreur serait peut être venue d'un changement de la phrase. Mp un admin pour signaler la pfheauowhteuh deauowreteauwografeuhe ! Je signale juste au passage que l'erreur est humaine et que des fautes comme celle-ci se trouvent sur tous les jeux-vidéos, pas peine d''en faire un drame hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demage Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai juste fait ce poste pour signaler l’erreur de manière amusante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés