Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : mathieu061

mathieu061
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et mon pseudo "ingame" est mathieu061.

J'ai découvert Minecraft il y a 2 mois par l'intermédiaire de nombreux amis qui ne cessaient de me répéter que c'est le jeu le plus addictif auquel ils aient jamais joué, et c'est le cas !

Depuis 2 mois, j'ai eu le temps de me créer un monde sympa en solo avec de nombreuses constructions, que ce soit en stone ou en bois comme dans Azur.

Si jamais ma candidature est acceptée, en tout premier je ferais le nécessaire pour recueillir le plus de ressources possibles dans l'optique de devenir si possible un commerçant.

Qu'est-ce que je peux apporter à la communauté ? Tout d'abord la connaissance que j'ai accumulé au cours de ces 2 mois, de l'aide pour ceux qui débutent sur Minecraft et pourquoi pas des constructions si j'en ai l'occasion et l'autorisation.

RôlePlay :

Il ne me restait que trois torches, ces torches qui me servent à me défendre contre la multitude de creepers et zombies qui rôdent autour de ma maison. Enfin à me défendre... jusqu'à l'incident.

Alors que je m'approchais d'une fenêtre pour observer les alentours, un creeper surgit de nul part et allez savoir par quel miracle (ou malheur) explose, laissant un trou béant à la place de la fenêtre. Pris de panique, je décide de me réfugier au premier étage, laissant les monstres envahir mon rez de chaussée.

Je décide alors de boucher mes escaliers avec les quatorze obsidiennes que j'avais miné auparavant. Je m'approche donc de mon coffre tout en regardant par la fenêtre qui me fait face. J'aperçois alors mon portail menant vers le Nether, portail fait évidemment avec les quatorze obsidienne qu'il me restait. Mais quelle idée d'avoir fait un portail ?

Je regarde donc dans mon coffre. Lorsque je l'ouvre, un zombie en sort en tente de m'attaquer. Pris de court, je décide de mettre le feu à ma maison, pour éliminer le plus de monstre possible, et de sauter par la fenêtre du premier étage. Le verre a beau se casser rapidement, mais lorsqu'un zombie en feu est juste derrière vous, allez savoir pourquoi mais ça prend une éternité !

Je saute donc par la fenêtre ce qui m'affaiblit légèrement. Par la suite, je me retourne et voit ma maison, à moitié consumée, avec des monstres enflammés en tout genre. Bon, ce n'est pas le bon moment pour être sentimental. Je continue alors en m'aventurant dans la forêt qui entourait feu ma maison et j'avançais tout droit sans réfléchir.

Après de nombreux jours sans aucun signe de vie à part quelques animaux, je décide de me reposer. Je m'allonge alors dans une prairie et m'endort. Pendant mon sommeil, je me ressasse sans cesse ma fuite après l'incident. C'est alors que je suis réveillé par un bruit qui m'est assez familier : "Ggrrrrrrrr !" Je me relève subitement et voit un zombie, à deux cubes de moi, prêt à m'attaquer. Malheur, c'est reparti... Je me retourne et court tout droit.

Après quelques dizaines de cubes, je me retourne, tout en courant, pour voir si le zombie est toujours derrière moi. Je trébuche alors sur une demi-dalle de stone. Un peu sonné, je relève la tête et voit juste devant moi, un homme qui est vêtu comme un gardien. Derrière lui se dresse une magnifique cité qui, d'après le panneau situé à côté de l'entrée, se nomme New-St...

Je n'ai pas le temps de finir de lire le nom que le gardien m'interpelle et me dit :

-"Qui êtes-vous jeune homme ? Et que voulez-vous ?"

Je me relève alors et lui répond :

-"Je me nomme mathieu061, je suis un vagabond qui, après de nombreux jours d'errance, souhaite coexister auprès d'autres personnes dans ce monde tourmenté. Puisse votre communauté m'adopter ?"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...