Zeub Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 IRL : (In Real Life) Je m'appelle Clément, 17 ans, je vis dans le nord, j'aime l'informatique et je suis au lycée en série scientifique, j'apprécie le côté sérieux et RolePlay de votre serveur qui en fait d'ailleurs la réputation et j'aimerais bientôt compter parmi vous. J'ai étais littéralement émerveillé la première fois que je me suis connecté à votre monde et je souhaiterai participer à son côté magique à vos côtés. Je joue avec mes amis depuis quelques mois où nous bâtissons d'énormes forteresses mais où nous sommes rapidement limiter par le nombre de blocs et de temps, je cherche donc un grand projet à soutenir avec de nombreuses personnes motivées à faire de minefield.fr le meilleur serveur. RôlePlay : "Un soir de vagabondage, j'étais en route pour devenir le paysan tant précieux à mes yeux qu'est celui de Stendel. Apercevant au loin le fabuleux pont d'Argent, j'entendis de fourbes mercenaires autour de moi, mais il était trop tard; j'étais encerclé. En tant qu'aventurier courageux, je brandis mon épée en fer et courut au combat. Étant assailli de flèches et rués de coups, je sentis mon corps faiblir en tombant au sol : mon armure était détruite ! {OMG J'avais farm plein de vaches !} Dans un dernier rude effort, je levais la tête; j'aperçus un archer brillant sous sa splendide armure en diamant. Il extermina de nombreux ennemis, puis j'entendis derrière moi le dernier son qui m'atteignit lors de cette bataille: un long et douloureux "Tsssssssss" suivit d'une explosion. Je me réveilla dans un drôle de balcon dans la ville qui m'était si chère, celle en haut de cette drôle de montagne, celle qui surplombait tout notre monde, Stendel. Je commençais à réussir à ouvrir les yeux lorsque je vis celui qui m'avait sauver s'avançant vers moi: "Enfin réveiller !". Je n'eus la force de me lever qu'après quelques minutes et je partis m'assoir autour de sa table où il m'offrit de quoi me nourrir. Je lui racontai mon histoire jusqu'au moment où il m'avoua qu'il était un homme réputé et qu'il pouvait exaucer mon rêve, "On a toujours besoin de main d'œuvre de nos jours ! Je vais te présenter notre chef, s'il t'apprécie tu pourras rejoindre cette fabuleuse communauté". Sur ces mots, je souri et alla couché dans la chambre d'ami qu'il m'avait sympathiquement proposé et m'endormit rapidement. "Je deviendrais peut-être bientôt le paysan que je veux depuis tant d'années, je serais la fierté de ma famille"." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés