Copper Lake Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Copper Lake. Mon pseudo sur Minecraft est CopperLake. Je postule ici pour devenir paysan, mais j’ai quand même un peu visité le serveur. Je veux devenir paysan aussi pour pouvoir parler avec les autres membres, parce que quand tu es tout seul et que tu ne peux pas parler, ben on s’ennuie un peu à force. Donc alors, parlons de moi IRL : J’ai 10 ans, je suis actuellement au collège en sixième. Je possède plusieurs consoles dont la DS et la Wii. Mes loisirs varient selon le moment de la journée. Le matin, j’aime le calme, le midi j’aime manger, l’après-midi j’aime rester chez moi, le soir j’aime regarder la télévision, et la nuit je dors. Rien de bien passionnant de ce côté-là. Parlons donc de Minecraft : J’’ai commencé à y jouer il y a environ un mois sur la version flash car mes parents ne voulaient pas l’acheter, même avec mon argent de poche. Finalement, début de ce mois je l’ai eu en cadeau et là j’ai explosé de joie. Sur Minefield, j’aimerai déjà avoir des PA pour me faire des parcelles afin de construire ma maison, après…ben je verrai plus tard. Un de mes grands projets sur Minecraft : créer un parc d’attraction en utilisant de la redstone. Un peu comme le style du parc d’attractions que TheFantasio974 avait visité dans son épisode du Freestyle Fanta Show numéro 8. Inutile de vous dire que je n’ai pas décroché une seconde en regardant cette vidéo. Dans Minecraft, j’ai aussi une vie, d’ailleurs pourquoi ne pas me priver de vous la raconter ? ___________________________________________ Je m’en souviens comme si c’était hier… Quand j’étais encore un petit enfant, mes parents m’ont abandonné, j’ai du donc me débrouiller seul pendant plusieurs années. Au début de cet abandon, je me suis senti seul, très seul, les seuls amis qu’ils me restaient étaient une poule, un cochon et une vache, plus tard ces animaux exploseront à cause d’un creeper. Après plusieurs semaines, je suis toujours en vie. J’ai appris à filtré l’eau et à me faire de la nourriture, ceci m’a aidé à survivre pendant mon enfance. Cependant, je pouvais uniquement boire car la nourriture était crue. Par chance, je trouve une cabane où se trouvait un four, je commence à y vivre. Un jeune couple de bergers me trouve, je leur raconte mon histoire et ils décident de m’emmener à l’école des apprentis mineurs. A ce moment-là, mon humeur a été joyeuse. Grâce à cette école, mon avenir a été tout tracé : J’ai décidé de miner. Plus tard, j’apprends à faire des cabanes, puis des petites maisons. Je continue comme ceci jusqu’au début de ma quête. Il fallait donc que je trouve une ville où habiter, après avoir parcouru plusieurs régions, je décide de partir vers les grandes villes, en commençant par une ville dans la montagne, le problème était mon attitude en montagne. J’ai même pensé aux igloos, mais il faisait beaucoup trop froid. Par chance, je trouve une immense région composé de plusieurs villes, cette région s’appelle « Minefield.fr ». Après avoir fait quelques visites des villes, je décide de choisir la ville où j’allais habiter. Il y avait deux villes qui m’intéressaient : L’Hypérion et Nouvelle-Azur. Je décide de choisir Nouvelle-Azur car cette ville est une ville portuaire, moi qui adore ça. Après, nous arrivons à l’instant où je vous écris mon histoire. ___________________________________________ J'espère être choisi. Après, si je ne suis pas choisi, ce n'est pas très grave. Cependant, prenez votre temps avant d'accepter/de refuser ma demande. Cordialement, Copper Lake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés