Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Slifeure

slifeure
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom :

Slifeure/Pierre

Pseudo InGame :

Slifeure

15 ans

Savenay, Loire Atlantique.

Quelques mots sur moi :

Je me présente, je m'appelle Pierre.

Je suis actuellement en classe de 3ème au collège Saint Joseph à Savenay.

Mes projets d'avenir sont déjà tous tracés. L'année prochaine je pars en apprentissage chez les Charpentiers de L'estuaire via les Compagnons Du Devoir. Pour faire cette école, il faut être très motivé, et sa tombe bien ! Je le suis ! Je m'investie à fond dans tous ce que je fais, je suis une personne patiente et compréensive, qui a la soif d'apprendre et de progresser.

Je m'intéresse aussi à l'informatique sans trop mis risquer par peur de tout faire péter.

Je suis un grand fan de rock, comme les groupe Nirvana, AC/DC, ou encore de groupes moins connus comme Avenged Sevenfold.

======================================================================================================

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Je passe beaucoup de temps dans les mines, afin de récolter un maximum de ressource utile, pour de futurs projets.

Mais je fais également très attention à ne jamais détruire le paysage, car il n'y a rien de pire que de se balader dans un monde sans harmonie et forme naturel.

Je suis également un grand fan des gares, j'aime en construire, mais ce que j'aime le plus est le faite de les automatiser grâce à la Redstone.

Automatiser les bâtiments, est la seconde chose que j'aime faire, cela à beau être un casse-tête, je continue jusqu'à en avoir mal crâne.

Partie RP :

Notre histoire débute, il y a bien des siècles auparavant. Cette histoire parle d'un homme comme vous et moi. Cet homme, était un vieillard. Et ce vieillard avait un rêve ; celui de faire le tour du monde. Mais à son âge ce rêve lui paraissait irréalisable. Son pauvre corps, n'avait plus la force pour une telle aventure. Mais ce rêve lui tenait tellement à coeur, qu'il se promit de partir dans 5 jours, le temps de se préparer.

Jours 1 :

Il fut réveillé par les rayons du soleil. Il sortit de son lit et se mit sur ses deux vieilles canes qui lui criaient de se rasseoir. Mais ce jour était important. Il c'était fixer 5 jours pour être prêt pour partir à l'aventure. Il avait décidé que ce jour serait celui ou il ferait ses valises. Et c'est ce qu'il fit.

Jour 2 :

Second jour. Il se posa des tas de questions, comme "Que faut-il quand on part faire un très long voyage ?", et il trouva une partie de sa réponse. Durant l'après-midi, il se confectionna un mini établi et un mini four à l'aide de divers ressources ramassées dans la nature.

Jour 3 :

Troisième jour. Il rassembla un maximum d'argent, car le monde est peuplé, et le commerce présent partout, cet argent pourra lui servir dans un futur proche. Malheureusement, il n'atteint pas des sommes faramineuses. il dut vendre des objets personnels, ce qui lui fendit le coeur, mais cela était nécessaire à la réalisation de son rêve.

Jour 4 :

Quatrième jour. Il se posa à nouveau des questions, "Comment vais-je me nourrir ?". Alors il partit à la collecte de nourriture, de champignons en tous genres, de côtelettes de porc... Et il trouva son bonheur dans la forêt. Il rentra chez lui exténuer par cette dure journée, et s'endormit.

Jour 5 :

Cinquième jour. Après 4 jours de dur labeur, notre vieil homme était épuisé, il avait du mal à se reposer. Il décida que ce jour sera consacré à une bonne sieste bien méritée. Il pouvait se le permettre il avait rassemblé tous ce dont il avait besoin. Alors il se reposa.

Voilà, cela faisait déjà 5 jours, il se leva reposer et serin, déjeuna, s'habilla, pris c'est affaire, et commença à avancer vers la porte. Son rêve ou plutôt son aventure commençait. Il sortit ferma la porte à clé, se retourna, l'aventure l'appelait.

Tel est l'histoire d'un vieillard animé par un rêve fou pour son époque, certes, mais un rêve.

Moral : Quand on a un rêve il faut le vivre jusqu'au bout au risque de la regretter dans l'avenir.

Règlement lu et approuvé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...