quentin60 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Quentin / Masculin / 14ans / Picardie / Nointel Je loge dans un Bled Paumée dans la Picardie Asser sympatique l'été quand de Jolie filles Marche en petite tenu d'été J'ai découvert Minecraft il y a 1 mois aujourd'hui ( si ma mémoires me joue pas des tours...) Je me suis beaucoup attacher à ce jeu ( à même Vendre Black OPS Pour financer un serveur Que je ne siterait pas Pour aucune concurence envers minefield) Je souhaiterait introduire le rang de paysant Car des idées FARAMINEUSES Vienne dans mon petit esprit. J'ai dans le but de construire une sorte de bar Pour que tout le monde y trouve son compte Ensuite (quand je me serait un peu plus investit) Je souhaiterait aussi créé une maison Pour moi-même et y inviter toute sorte des personne habitant dans se GIGENTESQUE serveur qui est : MINEFIELD ! Bref Je vous raconte ma petite histoire Avant d'avoir acheter le jeu L'histoire de Quentin60 qui demandà à sa mère pour acheter Minecraft Quentin Retra comme tout les jours de son Collège. Il alla tranquilement sur l'ordinateur quand tout à coup il decouvrit Minecraft sur youtube ! Ohh !!! s'écria le jeune homme -Il faut que je l'achete ! Sa mère rentra Le soir -MAMAN, MAMAN !! Donne ton numéro de catre bleu Pour Minecraft !!! Sa mère répondit : -Hein, Quoi, comment ?!!! Mon numéro de carte bleu Tu es fou ou quoi ?Tu te souvien pas la fois derniere avec ton ami ********* quand tu à [...Passage suprimmer ( connerie avec la carte bleu de ma mère) Montre moi d'abord ce site ! Quentin alla prendre son ordinateur dans sa chambre et lui montra le site -Quentin ! Ce site est en anglais Je n'achete rien qui n'est pas Français Tu connait pas les Hackeurs américaint toi ?! Quentin dans sa tête Jconnait mieu internet que toi !! Quentin déçu rentra dans sa chambre avec son ordi Le lendemain Il découvrit Phone2cash Qui permet de transphormer son credit telephonique contre de l'argent réel !!! il se mit tout de suite à appeler le servise jusqu'a obtetion du montant désirer Il alla sur le site Minecraft et acheta le jeu C'est ainsi que Quentin eût découvert Minefield Il regardais, Il explorait et il eût envie de parler, de construire, donc il fait sa candidature en vous parlant de tout ce que je vien de vous écrire Merci d'avoir lû mon Histoire J'espere qu'elle vous aura plût Post scriptum : Je N'y comprend toujours rien au PA Et aux heure de jeu x) Je souhaite une bonne lecture en attendant impaciamment L'accetation/refus de cette candidature ( En esperant la 1° bien entendu ) Cordialement, Quentin60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés