Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature- Tanheur .

Tanheur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Clément, j'ai 14 et j'habite en Poitou-Charente.

Je possède un micro, et je suis aussi sur Skype.

Je connais Minecraft depuis maintenant 4 mois, depuis un site de classement de jeux.

Je me suis tout d'abord demandé si ce jeux valait le coup ! Alors je me suis dirigé vers des vidéos via Youtube, et j'ai trouvé quelques tutoriels puis ceux de TheFantasio974 .

Minefield, pourquoi ?

Et bien , tout d'abord dans les vidéos de TheFantasio974 il y a eu des constructions de maison et des sortes de Jeux Olympiques que j'ai trouvé excellent !

Je me suis donc intéressé a l'affaire .

Je suis allé sur le site , et me suis inscrit en ayant lu les règles.

Je me suis dirigé vers le serveur et l'ai trouvé magnifique !

En étant un vagabond , j'ai tout de suite visité le serveur, en passant par la Pyramide (où je suis mort a l'épreuve de la lave).

Je suis passé a l'ambassade des nouveaux arrivants, le gigantesque arbre et d'autres merveilles passent...

Mes projets ?

Tout d'abord si je suis accepté , je voudrais aider les nouveaux arrivants.

De suite je voudrais construire ma maison et aider les autres .

Et pourquoi pas pour la suite de mon commencement , créer d'autres bâtiments avec des joueurs.

Je pourrais aussi prendre tous les mois mon téléphone et prendre un code.

Mon histoire :

Il était un soir, en hiver, une petite famille qui ne comptait plus que la mère (Orangeade) gravement malade est un fils (Tanheur) trop jeune pour se retrouver tout seul.

La mère racontait à son fils son première amour jusqu'à ce que ses yeux s'éteignent.

Le fils parti a toute vitesse chez l'apothicaire le plus proche. Il faisait très noir, il se perdait, mais, tout d'un coup un homme aux habits rayonnants arriva , lui prit la main et lui dit : « Bonsoir, vous m'avez sans doute déjà entendu dans des émissions terribles comme : la culture et l'élevage des Smarties en Alaska ! »

Mais l'enfant qui lui n'avait pas le temps, il se débattait puis pleura.

L'homme lui demanda d'où ces larmes de Kévins venaient.

Et l'enfant lui répondit que sa mère devait prendre des médicaments pour ce soigner , autrement le dieu des mines l'emmènera sous la lave.

L'homme lui fourni trois poudres d'os et accompagna Tanheur chez lui.

Aussitôt rentré , Tanheur donna ces poudres a sa mère et remercia le grand homme.

Orangeade ce releva et serra dans ses bras Tanheur et l'homme aux habits rayonnants .

Depuis, chaque soir nous lui devons une prière.

Merci à vous, et bon jeu à tous.

Tanheur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...