loky Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous, je post ici pour faire ma demande de candidature paysans, voici ma présentation: IRL: Mon prénom est loïc, j'ai 12 ans, je suis en cinquième au collège et je joue à minecraft depuis environ 1 mois j'ai déjà jouer sur un petit serveur que des amis ont créer et j'y ai fait pas mal de construction, par exemple: -Un port -Un toboggan à eau avec petite piscine -Un hôtel -Une maison (ça c'est normal ^^) -Un champs -Des montagne russes et je crois que c'est tout, Aujourd'hui je suis inscrit à minefield depuis assez longtemps et je passe souvent y faire un petit tour voir les villes etc. Comment j'ai connu minefield: j'ai découvert minefield il y a assez longtemps déjà en regardant les vidéo de Bob lenon et The fantasio (Vidéo que j'adore en passant !), je regarde le forum et passe sur minefield tout les jours, je regarde les ville les monuments etc. Maintenant que ça va faire bientôt un mois que j'ai découverts ce magnifique serveur j'ai décidé de devenir paysans afin de pouvoirs y jouer, créer de belle choses, y réaliser des projet et me faire des amis, mais surtout m'amuser sur ce jeu dont je ne me lasse pas ! Mes projets: J'ai beaucoup visiter les villes et regarder leur forums ! Je m'intéresse surtout à ondélia qui est une petite ville qui me plaît bien, ou j'aimerais aider à réaliser des projets, avoir un métier sympas, et une passerelle ! Mon RP: Voila mon rp, j'ai peu d'idée et je suis pas très bon pour écrire des textes long mais je pense que sa devrais suffire, bonne lecture à vous: Voilà maintenant 5 ans que loïc en avait rêver ! Partir à l'aventure, dans les lointaines contrer de stendel, loïc est fils de chasseurs il à était élever et à appris tout au long de son enfance les rudiments de la chasse, aujourd'hui comme tout les jeune chasseurs de sa communautés il va devoir partir voyager dans le monde de stendel et ses villes magnifique villes, c'est une tradition que tout les chasseurs de la région respecte ! Aussitôt qu'on lui annonça qu'il était près, il se mit à prendre toute ses affaires est les lancé dans son sac, son arc et ses flèches, son épée, sa hàche ses couverture, et le voilà déjà partis ! Sont père l'accompagna à l'ambassade des nouveaux arrivants c'est de la que tout les voyageurs commencent leurs périple, il fît ses adieu à son père qui lui aprris tous ce qu'ils devait savoirs en tant que bon voyageurs, et visita l'ambassade avec le guide. Loïc commença par faire ce qu'ils savait faire le mieux, allait chasseurs les meilleurs sangliers que l'on puisse trouver avec un de ses ancien amis, lui aussi chasseurs, il se nomme lerec, lui aussi est un chasseurs partant voyager dans le monde, lerec invita loïc à passer la nuit chez lui, il accepta aussitôt, et ainsi loÏc commença son fabuleux voyage accompagné de son amis lerec Ensemble loïc et lerec décidèrent de s'aventurer dans une forêt sombre et dangeureuse non de l'ambassade en direction d'un petit camps de bûcheron où habitent des amis de lerec afin de se ravitailler, après trois longue heure de marche dans la terre boueuse de la forêt ils aperçurent deux panneau sur l'un était inscrit "l'ancien camps des bûcheron" sur l'autre "le camps des bûcheron" ne savant pas quel chemin prendre ils prirent le premier, ils travèrcèrent un pont à moitié détruit et une petit colline boueuse et très raide pendant deux heure après tout ces efforts ils voyait au loin la belle tour du camps ! épuisaient mais ayant très envie d'arriver au camps ils se mettent à courir jusque au grande portes et crièrent "nous sommes des voyageurs, nous venons passer la nuit" personne ne leurs répondit alors ils ouvrirent la porte qui étaient très lourde pour laisser place à un camps dévaster il commencèrent à s'inquiéter mais la nuit aller tomber est il avait très faim et soif alors ils s'abritèrent dans une maison en bonne état pour passer la nuit ! Le lendemain matin les deux compagnon prennent leurs affaire et font demi-tour vers le nouveaux camp mais a peine ils ouvrit la porte qu'une trentaine de bandit munit d'épées et de hâches les attendait ! Aussitôt ils se mirent à courir vers l'autre sortis de la maison pour s'enfuirent, ils essayaient d'esquiver les flèches de ces bandit qui les pourchasser mais vont ils arriver à l'autre camps ? c'est dans le chapitre 2 ! Voilà pour le petit rp maintenant quelque screens: Une maison: L'intérieur: et une dernière chose mon pseudo IG c'est loïc059 si mon pseudo sur le forum et différents c'est grave ? si oui comment je peu le changer ? merci d'avance ! Voilà j'espère que vous accepterez ma candidature, bon jeu à vous Loky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés