Aller au contenu

Probleme sur Minecraft

DAFx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon problème : J'ai INVedit et quand je prend un "Monster Spawner" et que je le pose, je vois qu'il est uniquement un spawn de cochon, or, j'aimerai changer et mettre un spawn de squelettes, de zombies ou même de creepers, comment faire ? aidé moi s'il vous plait.

Bonjour,

A ma connaissance cela n'est pas possible... Tout spawn [Mobs] posés par les joueurs ne pourront spawner que des cochons ! Si tu veux un spawner à Mobs (Squelette/Zombie), je pense qu'il te faut un admin.

Mais déjà, sur Stendel, les mobs "hostiles" sont désactivés !

Salut. Avec INVedit tu ne peux que poser un spawn a cochons. Néanmoins avec des programmes comme MCEdit, tu peux te servir de schematics qui contiennent des spawner de slimes, de zombies, etc. Attention cependant : Les spawners de creepers n'existent pas naturellement, tu peux en créer uniquement par le hack, et generalement, ca bugge bien la map.

Voila j'ai un nouveau problème (décidément :P) en ce moment je ne trouve PLUS 1 seul animaux dans mon monde solo, je suis obligé de faire des enclot avec spawn pour en voir, en gros plus de côtes de porcs, plus de peaux de vaches et plus de laine (les plume je m'occupe des zombie, c'est plus fun) alors j'aimerais savoir si c'est normal ou si sa vous ai déjà arrivé ?

merci d'avance de vos réponses

Lord DAFx

Bonjour

Tu as cherché au delà de ta zone d'action ? Sinon, ça me paraît effectivement bizarre. Les animaux spawnent entre la nuit et l'aube autour des lanternes/torches le plus souvent !

Il n'y en a plus un seul, même avec des torche, j'ai essayer et toujours pas, donc maintenant j'ai 4 enclot avec vaches, cochons, moutons et poules mais sinon je ne voie plus un seul animaux or de ces enclot, est-ce que le fait de ne plus avoir d’arbres en une cause ? car j'ai eut un grand incendie un jour et la c'est fini mais je doit avoir au grand maximum une dizaines d'arbres. et j'ai été beaucoup plus loin que ma zone d'action car je cherchais des chiens (qui ne sont pas rares car j'en ai 19)

Alors ? car la sa me fait quand même un peu chier ^^

Merci de vos réponces

Partager

• Créer...