antrezede974 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à vous Je m'appelle Anthelme j'ai 14 ans,j'habite à l'île de la Réunion.Je suis optimiste,sérieux mais un peu timide Je joue a Minecraft depuis environ 2 mois et sa fait environ 2 semaine que je suis sur le serveur. J'aime la SVT la physique et les mathématique . Mon pseudo En jeu est Antrezede J'aime l'exploration le minage et la construction tout ceux que minecraft peut nous donner. J'ai faits des maison avec des architecture assez moderne selon mes amis sur un serveur privé. Evidemment j'ai lu les règles du forum et en pris connaissance Touche RP Dans deux jours je pourrait enfin quitter la maison familiale.Cela faisait un bon moment que j'atendais ceci. Depuis tout petit je rêve de partir à l'aventure mais le jour en j'en ai informer mes parents il m'on imposer une nouvelle règle qui m'oblige à rester chez moi et de partir seulement à partir de mes dix-huit ans. Mais maintenant plus rien ne peut m'empêcher d'accomplir mon rêve et de pouvoir venger mon amis mort en partant à l'aventure avant moi. Enfin à ce que j'ai cru comprendre il est rester bloquer sous terre sans trouver la sortie. Mais j'ai découvert un champignon permettant de me transformer en petit être humanoïde. Pars chez vous on appelle c'est être un nain. Et je crois que je vais rester sous cette forme car personelement j'aime la bière et creuser en plus de l'aventure. Sa y est je suis parits depuis une journée déjà et je viens d'apercevoir une île flotante. Mais juste avant d'y arriver le chien de mon père arriva vers moi tenant une lettre à la bouche: "Mon cher fils nous sommes désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais ils est temps de te faire savoir qu'en réaliter depuis tout petit nous te donnions des champignon hallucinogène pour te faire croire que tu es un humain mais en réaliter tu es un nain et le champignon que tu disais magique n'était en réaliter qu'un contre poison.Nous te l'avions offert pour que tu prenne conscience de ta véritable forme. Nous t'embrassons très fort et te souhaitons bonne chance Tes parents PS: je te conseille de manger ton champignon avant d'arriver en ville. J'y suis enfin arriver on dirait qu'il y as assez de monde là-bas pour pouvoir trouver à manger mais je crois qu'il vont être surpris de voir un petit être comme moi et j'espère qu'il pourront me trouver un logement pour la nuit car la maison me manque et j'ai pas envie de rester dehors moi. Merci d'avoir lut ma candidature et ma petite histoire. Et j'espère bientôt pouvoir parler sur le canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés