Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan de lolosansstress

lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville nommée Voreppe, en Isère.

Je connais Minecraft depuis 3 mois et j'adore ce jeu. Je suis sur Minefield depuis 3 semaines et j'adore votre serveur. j'ai quelques projets, comme construire des maisons modestes dans lesquelles on se sent bien. j'ai aussi un projet qui me tient à cœur, c'est de construire un parc d'attractions pour le bonheur de tous.

parlons maintenant de mon RP:

Je me réveillais un beau matin, avec un horrible pressentiment. J'avais mal à la tête et j'étais allongé dans ce qui était auparavant un lit. je me levais, et je découvris mon village, dévasté. Je pensais d'abord que tout cela était un rêve mais c'était bien la réalité. le première réaction qui me venais à l'esprit était de me lamenter: "Pourquoi moi? POURQUOI???"

Je n'avais plus rien: ni famille, ni maison où m'abriter. C'est alors que je décidais de partir, car c'était la meilleure chose à faire. Mais en partant, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais, et je vis une sorte de portail: il se tenait en l'air, descendant au fur-et-à mesure que je m'approchais de celui-ci; une aura magique,voire divine, l'entourait. je décida, au point ou j'en suis, de tenter ma chance et de rentrer dans ce mystérieux portail. Une aura s'empara de moi et une lumière éblouissante, tel un flash, survint.

Je me réveillais (cette lumière m'avais fait perdre connaissance) dans un monde totalement sauvage, sans aucun équipement et sans aucun vivre. Je devais recommencer à zéro. Alors j'allai chercher du bois et j'en fit un atelier, pour pouvoir créer des armes et toute sorte d'objets qui pourrais m'être utile dans cette nouvelle vie. Je vis alors le soleil se coucher. Je décidai donc de me faire un abri pour ne pas me faire attaquer pendant la nuit. Après une nuit quelque-peu agitée, je décidai de continuer ma route et de découvrir ce que le monde m'avait offert. Je marchai ainsi pendant des semaines, même pendant des mois. Je prenais tout ce que je trouvais car tout cela pourrait m'être utile. un beau jour, alors que je me réveillais, je reprenais la marche. Quelques heures plus tard, j'aperçus des signes de vie: des maisons: "Sauvé!!!"

C'est alors que je me retrouvais avec une communauté qui me redonna le sourire et le joie de vivre. J'étais le bienvenu dans la ville la plus belle qu'il soit: Stendel

J'espère que cette petite histoire vous a plu et j'espère vous avoir convaincu! :)

Merci d'avoir lu ceci jusqu'à la fin.

cordialement, loïc

ps: je suis sur hamachi et sur skype pour des éventuelles discutions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...