Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - DDragon974

Roncarlos974
 Partager

Messages recommandés

Petit tour HRP :

Allez salut à tous ! Moi c'est DDragon974, mais mon vrai prénom c'est Jean-Charles, J'ai 14 ans et je suis mature ;). J'ai connu minecraft en sa version Alpha. A l'époque le nether n'existait pas. Enfin, sinon irl, je vais passer au lycée pour le moment je suis en 3e. J'habite à l'île de la Réunion (Saint Denis) Au nord =) Sinon ma vie on s'en fiche passons à mon rôle play.

Rôle Play :

Hier

Ce fut un jour d'été, dans une simple maison, un enfant naquit. C'était moi, à l'heure où je vous écrit, enfin du moins où j'écris ce journal, ma mère est déjà morte, d'une maladie. Mais mon père lui et vivant et en bonne forme. Je dois avouer qu'il travaille beaucoup depuis la mort de ma mère. Nous ne sommes pas très riche et pourtant nous arrivons à vivre convenablement. Ah... Je soupire... Parlons de mon père, il est bucheron, il vend son bois à une scierie pour gagner de l'argent, et moi je fais un peu de "théâtre" à l'air libre histoire de gagner de l'argent avec la bonté des gens. Sinon j'ai 21 ans et vraiment on peut pas dire que c'est la joie, mon père veut à tout prit que j'ai une femme et je ne cesse de lui répéter que je n'ai pas le temps pour ça. Ah oui, et ma mère... Ma mère était une bonne femme, elle aider tout le temps mon père et m'a beaucoup surveiller dans ma jeunesse, un peu trop, peut être... Elle était la plus croyante de la famille, d'ailleurs j'allais souvent avec elle à l'église. Je le cache à mon père, mais je veux devenir moine qui sait, peut être, un jour !

Aujourd'hui

Salut journal, ça fait un petit moment que je n'ai pas écris sur tes pages, mais je dois dire que j'étais occupé, j'ai quitté la maison familiale pour aller à l'aventure, enfin plutôt pour devenir moine c'est vrai... Mon père n'a pas été facile à convaincre, il a même dit que si je partais il ne me parlerais plus jamais ! Mais vu que je pars quand même assez loin, il changera d'avis je pense. Pour le moment je n'ai vu que de belle collines vertes et des moutons aussi. Mon père m'a bien dit de m'arrêter aux villes pour passer la nuit et de ne JAMAIS au grand JAMAIS passer la nuit dehors. C'est ce que j'ai fais, j'ai écouter ses conseils. Je m'arrêter de villes en villes, la première fut un ville plutôt bien fortifiée, l'entrée était tout le temps gardée, par des hommes avec de fortes armures. Je vais te confier, qu'ils me faisaient très peur. Enfin ce n'est pas tout mais je pense que c'est le moment pour moi de la visiter, Ah oui la ville est vraiment très haute disons plutôt... En hauteur.

HRP :Merci de m'avoir lu. Je parle bien de la ville de départ =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...