TheFouine Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi, le futur stendel, sa serait un pays parsemer de village et ville fortiffier, relier avec des route. On a deja commencer. Le village d'azur, Est maintenant mon idée, c'est le village d'Opale, Mais, on peut trouver plein de nom Exemple : Ville de Jade, Village de Tènor, Chateau D'Emeraude, Village de Rubis (PS : Tous mes exemple sont tirer du roman Chevalier d'Emeraude.) Village d'Opale serait proche de celui d'azur, est acceuillerai les voyageur. prevu : Deux auberge, 6 Espace maison (Gratuit), 2 Espace commerce (Gratuit) Une place (petite), Une mine publique. Jai les plan, Si vous me donner le feu vert, je commencerai la ville d'ici demande ou aprés demain (suivant ma disponibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour, Encore un village ?!?!? ... Ça commence à faire beaucoup non ? De plus pour la proximité avec Azur tu en as parlé avec bob-lennon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Le village d'azur, Est maintenant mon idée Depuis quand azur est ton idée ? tu ne t'est pas trompé avec "et" ? encore un village, sa devient cityland la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce serait mieux d'avancer les villages déjà commencés avant de commencer un autre projet et en plus tu est vagabond. C'est pas l'idéal pour commencer un projet de village si tu peux pas construire. Je pense que ton projet risque d'être abandonné en début de construction, faute de motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui chwa je crois qu'il c'est trompé entre est et et. Quand bob vas lire sa on vas avoir droit à une déclaration de guerre nucléaire en bonne est due forme. Un conseil edit vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors sans map, ça risque d'etre difficile de determiner la proximité réelle de ta ville. Quoi qu'il en soit, en tant que Président d'Azur, je m'oppose à ce projet pour 3 raisons. 1) La proximité à ma ville justement 2) L'emplacement en haut de Stendel sur la carte est déjà bien pris. Allez ailleurs. 3) Je n'approuve pas la division frontalière qui entraine la séparation de toutes les ressources/populations etc. Je t'invite donc a choisir un emplacement plus lointain (a droite de la map ou en bas justement) et de reproposer ton projet en exposant plus clairement tes plans. Sinon pour l'instant. C'est non. Quand à la déclaration de guerre, nous ne sommes pas des bêtes. Le forum sert à discuter, on peut s'insulter en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bob a parlé la sentence est tombé !!! Tu peux dire adieu a ta ville Il faudrait mettre des amendes pour les terrains ou des village se développent sans autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Absence de RP Absence de Plan Absence de délimitation Trois bonnes raisons d'un non pour le projet dans l’immédiat, Bob n'aura pas à attaquer sont voisin avec ces esclaves ... euh ces employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est déjà rasé. Ils m'en ont fait la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFreaky Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Hey ! Depuis quand on autorise les grief général de village !!? C'est Azur qui devrait être punie pour avoir fait le travail des admin/modos. Même j'ai jamais osé grief un village qui serait trop proche de ma ville o_o P.S: c'est juste un message d'interêt public me ne taper pas D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils avaient l'autorisation. Je n'étais juste pas au courant moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Projet détruit et sans modification du premier message, je vais donc verrouiller. Merci de me contacter pour re-ouvrir le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés