Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Le Poney Sombre

LePoneySombre
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour !

Je m'appelle Pierre IRL, j'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis environ 1 an, et j'ai une bonne expérience de jeu. Je suis très créatif, je ne grief/ne vole pas, je suis également fairplay. J'ai déjà joué sur des petits serveurs privés, et j'ai été l'admin de l'un d'eux.

Je suis depuis un peu plus d'une semaine sur Minefield, et je trouve ce serveur vraiment sympa du fait qu'il est d'abord francophone, puis ensuite car il a l'air vraiment stable, sûr et qui plus est acceuillant. J'aime beaucoup le système de grades, et les trois villes du monde ont l'air fun et géniales (GG a vous pour les constructions en passant).

J'ai découvert ce serveur sur les forums de JV.com et dans les vidéos de TheFantasio et Bob.

De tous les erveurs français que j'ai pu voir, c'est Minefield qui a retenu mon attention pour son administration sûre, sa communauté et son monde qui sont tous vraiment sympas.

Mon personnage est un personnage très spécial... Voici son histoire.

Il s'appelait Le Poney Sombre. Et pourtant, il ressemblait a un ours. Un ours qui s'appellait Poney, étrange non ? Enfin bref, passons. Il arpentait toutes sortes de Terres depuis 1 an, tout seul ou avec des connaissance a lui, construisant tours, pièges, pioches, pelles, outils en diamants, minant sans relâche, reduisant tous ses ennemis a l'état de poudre de creeper.

Puis un jour il en eu marre. Marre de toute cette vie, de toutes ces créatures abruties et ces compagnons qui n'en sont pas en fin de compte.

Il décida de prendre la mer, après avoir bien sur piégé tout son ancien monde avec de la TNT (Boum ! Hahahaha), et voyagea. Longtemps. Très longtemps. Trop longtemps.

Quant enfin il arriva dans un port d'une ville nommée étrangement "New Stendel" Quel fut son soulagement ! A lui la bière, les filles et la drogue ! Euh... non. A lui l'aventure, les compagnons enfin amicaux et la construction sans relâche ! (Ah, c'est mieux !)

Mais très vite, après avoir visité, il comprit qu'il lui faudrait passer une épreuve, un entretien d'embauche en quelque sorte, qui n'est pas des moindres. Présenter sa candidature. Voila une bien lourde tâche. Mais il le fit, en prenant ses coui... son Courage a deux mains. La suite ne dépend plus que des maires de cette ville.

Voilà ma présentation :D ! En espérant que cela convient et que vous pourrez m'accepter ! A bientôt je l’espère sur le serveur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...