Aller au contenu

[Accepté]Candidature- Cycy07

Cycy07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Petite présentation:

Moi je m'appelle Cyrill J'ai 16 ans je vis en bretagne et je suis passionné par les jeux vidéo et tous les sport dit "extrême".

Expérience

je joue depuis 3 mois a Minecraft et j'ai un peut d'expérience, j'ai joué environ 1 mois en mode survival histoire de bien connaitre les basses ect... et depuis quelque temps j'ai rejoint la communauté d'un serveur. Et malgré cela le serveur ne me plait pas énormément et est un peut en "bordel", ce n'est pas très organiser. C'est pour sa que je vient vers vous, j'entends parlé de vous de vous très fréquemment. Depuis 2-3 semaines je me suis inscrit sur votre sites pour découvrir tous sa et se serveur ma parait extra!

Présentation In game:

Mon pseudo est Cycy07, je suis une personne qui ne s'embrouille pas qui s'adapte en peut de temps. Très sympathique je suis je ne pense pas me faire "d'ennemis" sur le serveur (Si je suis accepter :) ). Je ne suis pas du genre a faire d'immense construction presque vide je préfère largement des petite maison bien conviviale, bien emménagé... Mais je peut également présenter des projets de construction avec plusieurs membres pour amélioré l'architecture de Minefield qui est déjà très avancé je peut apporter de la bonne (heureusement) de l'entraide ect...

Pourquoi ce serveur?

Ce serveur car j'ai vu que vous étiez le premier français avec une grosse communauté, très bien organisé avec des plugins que d'autre serveur n'ont pas, plusieurs villes de disponible et encore un tas de truc mais trop long pour tous citer.

Paragraphe RP:

Cycy était un enfant sans ambition, fils de paysan et destiné à l'être ...Lorsque un jour, alors qu'il labourais un champs, une horde de barbares sauvages vinrent raser sont village, ne laissant que des cendres et débris. Cycy réussi à sans sortir en se dissimulant sous la terre durant de longue heure. Il revenu sur les ruines de son village mais il n'y trouva que cadavres et diverses outils de paysans brûlés. La seule chose en état qu'il trouva fut un établit et quelques bouts de bois et de pierre. Il voulu alors créer une arme pour se venger, mais il n'arriva que à créer divers outils tels que la pioche ou la hache. Il découvrit alors quelque chose encore plus puissant que la plus puissante des lames : l'imagination. Après un long périple semé d’embûche, il arriva à la porte d'un monde où tout était possible, et décida d'y entrer pour déchaîner son imagination grandissante.Il fit la découverte d'une immense communauté, sur qui il pourrait compter.

Ps: Je peut payer environ 3-4 euro pas mois pour le serveur

Merci de me répondre.

Cordialement Cycy07.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...