DdP_vinc_PdD Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour a tous je m’appelle Vincent Gimenez j'ai 12 ans je suis né le 21 avril je vais avoir mon anniversaire dans 3 jour (13 ans) j'habite en Alsace près de Strasbourg j'aime les sensations fortes , les jeux , la ps3 , les FPS , les jeux de course (need for speed) Minecraft , délirer avec mes amis les film les vidéo de fanta ! (je suis avec toi continue tu fait du bon boulot avec bob !!!!) Comment j'ai connu Minecraft ? J'ai connu Minecraft grâce a un ami qui me l'as montré ( Firestorm ) ; au début j'ai trouver ça absurde de sortir un jeu en 2010 qui a ces graphisme mais en réalité cela correspond bien a l’univers de Minecraft , et j'ai essayer j(ai accrocher et depuis je l'ai acheté !! D'ou j'ai connu minefield ? Eh bien grâce a fanta et a ses superbes vidéos et puis je me suis renseigner et je suis aller sur votre site et maintenant j'en suis la !! Pourquoi Minefield ? Car j'en avait marre des << slt sva oué é twa>> , vous êtes une communauté soudée, sympa, vous construisez de belle ville ! Mon personnage IG Mon personnage s'appelle DdP_vinc_PdD c'est un nudiste , il aime tuer les zombie, aprivoiser des loups, construire . il n'aime pas se faire frapper, le feu et les vache . Son histoire : Tout commença le 3eme jour des moissons tardives : un enfant était né ; mais pas n'importe lequel : le fis d'un très puissant mage qu'il devrait relayer arrivé a l'age adulte ! Ce mage protégeais le village de l'attaque des terrible globzoule : un peuple vivant dans la foret des carnutte au nord du pays de tchachka . Un jour alors que notre petit héros avait seulement 14 ans son père mourra de la la peste. -Non , ce n'est pas possible !! NON PAPA !!!!!!! OOOOUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNN SNIF OOOOOOUUUUUUIIIIIINNNNN Le soir même il y eu un conseil tout le monde était inquiet : quand les globzoules l'apprendront ils viendront pillé le village !! -Ne vous inquiéter pas , je vais demander au grand esprit chaman qui repose dans le ciel !! De Mystérieuses chansons résonnait quand tout a coup le chef arrêta tout : - Non ce n'est pas possible ! Non il n'as même pas 20 ans la malédiction s'abattra sur lui !! -Qui y a t-il ?! -ENLEVEZ VOUS !!!! Ils semblait être pris d'une rage folle . -Il devra alors vivre sa vie de nouveau prêtre et une vie d' ... d'enfer !!! DdP_vinc_PdD ce posait des question qui tout au fond de lui il connaissait déjà les réponse !! 30 Ans plus tard : -Bonjour Grand prêtre puis-je vous posez une questions ? -Entre je t'écoute. -Est-il vrai que vous passerez une vie en enfer ? -je pense qu'il serait plus sage que je ne te réponde pas petit âme curieuse . Malheureusement 40 ans plus tard le drame arriva le grand prêtre mourut en laissant son fils a 20 ans être son successeur . Tout devint blanc Tout a coup de la couleur des fleur etc... -Ça n'as pas l'air si dangereux finalement . La nuit arrivé notre homme avait de quoi manger mais des choses bizarre se passait des zombies rodaient tout autour de sa maison !! Ainsi commence sa nouvelle vie ! FIN merci d'avoir lu ma demande j'espère qu'elle sera accepté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés