Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - DdP_vinc_PdD (2)

DdP_vinc_PdD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je m’appelle Vincent Gimenez j'ai 12 ans je suis né le 21 avril je vais avoir mon anniversaire dans 3 jour (13 ans) j'habite en Alsace près de Strasbourg j'aime les sensations fortes , les jeux , la ps3 , les FPS , les jeux de course (need for speed) Minecraft , délirer avec mes amis les film les vidéo de fanta ! (je suis avec toi continue tu fait du bon boulot avec bob !!!!)

Comment j'ai connu Minecraft ?

J'ai connu Minecraft grâce a un ami qui me l'as montré ( Firestorm ) ; au début j'ai trouver ça absurde de sortir un jeu en 2010 qui a ces graphisme mais en réalité cela correspond bien a l’univers de Minecraft , et j'ai essayer j(ai accrocher et depuis je l'ai acheté !!

D'ou j'ai connu minefield ?

Eh bien grâce a fanta et a ses superbes vidéos et puis je me suis renseigner et je suis aller sur votre site et maintenant j'en suis la !!

Pourquoi Minefield ?

Car j'en avait marre des << slt sva oué é twa>> , vous êtes une communauté soudée, sympa, vous construisez de belle ville !

Mon personnage IG

Mon personnage s'appelle DdP_vinc_PdD c'est un nudiste , il aime tuer les zombie, aprivoiser des loups, construire .

il n'aime pas se faire frapper, le feu et les vache .

Son histoire :

Tout commença le 3eme jour des moissons tardives : un enfant était né ; mais pas n'importe lequel : le fis d'un très puissant mage qu'il devrait relayer arrivé a l'age adulte !

Ce mage protégeais le village de l'attaque des terrible globzoule : un peuple vivant dans la foret des carnutte au nord du pays de tchachka .

Un jour alors que notre petit héros avait seulement 14 ans son père mourra de la la peste.

-Non , ce n'est pas possible !! NON PAPA !!!!!!! OOOOUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNN SNIF OOOOOOUUUUUUIIIIIINNNNN

Le soir même il y eu un conseil tout le monde était inquiet : quand les globzoules l'apprendront ils viendront pillé le village !!

-Ne vous inquiéter pas , je vais demander au grand esprit chaman qui repose dans le ciel !!

De Mystérieuses chansons résonnait quand tout a coup le chef arrêta tout :

- Non ce n'est pas possible ! Non il n'as même pas 20 ans la malédiction s'abattra sur lui !!

-Qui y a t-il ?!

-ENLEVEZ VOUS !!!!

Ils semblait être pris d'une rage folle .

-Il devra alors vivre sa vie de nouveau prêtre et une vie d' ... d'enfer !!!

DdP_vinc_PdD ce posait des question qui tout au fond de lui il connaissait déjà les réponse !!

30 Ans plus tard :

-Bonjour Grand prêtre puis-je vous posez une questions ?

-Entre je t'écoute.

-Est-il vrai que vous passerez une vie en enfer ?

-je pense qu'il serait plus sage que je ne te réponde pas petit âme curieuse .

Malheureusement 40 ans plus tard le drame arriva le grand prêtre mourut en laissant son fils a 20 ans être son successeur .

Tout devint blanc Tout a coup de la couleur des fleur etc...

-Ça n'as pas l'air si dangereux finalement .

La nuit arrivé notre homme avait de quoi manger mais des choses bizarre se passait des zombies rodaient tout autour de sa maison !!

Ainsi commence sa nouvelle vie !

FIN merci d'avoir lu ma demande j'espère qu'elle sera accepté !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...