legumanigo Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Avec plaisir!! Mode cruauté : ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pour quand est ta prochaine connexion environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'essaierai de me connecter vendredi à tes heures. En ce moment la copine de mon coloc est à la maison et c'est un râleuse anti-jeux vidéo. Donc j'y vais molo car ça m'énerve encore plus quand elle commence à râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Donc j'y vais molo car ça m'énerve encore plus quand elle commence à râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 D'accord donc vendredi je me connecterais vers 19h30 - 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés