Ludovic Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello. Avec l'autorisation de Kep , je crée ce topic "personnel" qui a pour but de vous montrez des photos du jeu Minecraft. Et aussi pour me faire des vues en plus.. Bref passons , voici deux images de mon album : Voila , certes ce n'est pas du grand art , mais ça a le mérite d'être agréable a l'œil. Pour me soutenir ou voir plus d'image : http://ludolik.deviantart.com/ . P.S : Les images étant trop grande , sur Devianart elle sont encore plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aime bien la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ouai la deuxième est marrante. Tu a péché quoi dans le nether ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ouai la deuxième est marrante. Tu a péché quoi dans le nether ?? Un Ghast , qui m'a fait tomber tout juste après. :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'up le topic pour vous prévenir par je ne sais quel miracle , que j'ai reçu 500 vues en une soirée , c'est juste énorme. Merci à ceux qui regarde mes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Juste Épique le ghast péché o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Juste Épique le ghast péché o/ Merci , le meilleur c'est que je l'ai ramener vers moi après la photo. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Double poste , pour la bonne cause. J'ai eu le temps de prendre deux petites photos rapide de la ville , pour les nouveaux qui ce demande "c koi stendel lolz?". En mieux. En mieux. Mais aussi , j'ai pris deux photos de magnifique bug d'affichage. En mieux. En mieux. J'ai besoin de votre avis ! Entre les deux dernières photos , la quelle est la meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 La deuxième, obviously. Je les ai toujours eu, perso. T'apprends à faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 En jouant avec le fog (F par défaut), ça disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci du tuyau! Je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je remonte , une dernière fois mon topic , histoire que certain voit ce topic avant mon départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés