Revel Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, je suis actuellement Vagabond sur Minefield, donc j'peux rien faire... Et je suis bloqué dans la cave d'une maison avec comme seule issue une échelle coupée en deux cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, -Essaie de te suicider pour retourner au spawn... -Sinon, demande poliment à un admin/modo (In Game) de te téléporter hors de ce piège, si je puis dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohkan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut, Petite précision : pour un suicide plus rapide et moins douloureux, le /kill marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revel Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je ne peux ni me suicider, ni parler à un admin IG... :'( Mon nom IG est kolmit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revel Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 /kill ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Vous pouvez contacter un modérateur en jeu en utilisant /msg [Pseudonyme] [Message]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinewarrior Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 moi aussi je suis bloqué mais personne peut m'aider comment je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 moi aussi je suis bloqué mais personne peut m'aider comment je peut faire Bonjour, Vous pouvez utiliser la commande /kill pour retourner au spawn de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés