Extasy Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Je ne savait pas ou poster et ma question et un peu bizarre. Je creer actuellement un forum pour un jeu et je suis en trin d'installer un sisteme Allopass Mais il me demande le lien qui s'affiche apret que le client et donner le code Allopass. Et justement je ne veut pas un lien je veut donner quelque chose au client comme sur Minefield exemple les PA. C'est pour sa que j'aurait besoin de parler a la personne qui mis le sisteme Allopass. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 gmlmlml. Tu sais coder au moins :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas vraiment je code un peut en visual basic et c++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Très utilise pour un site web. Sinon absolument TOUT (caps !) est indiquer sur le site de Allopass. On ouvre les noeils et on dit "Hello" au soleil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu as fait une faute au titre , c'est "système" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Faut juste que ta page de success exécute un code qui "donne" ce que tu as prévu de donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je demande poliment de ne plus jamais écrire système avec un i... J'ai saigné des yeux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés