helzakk Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, J'ai décidé de candidater afin d'obtenir le rang de paysan. Après m'être renseigné sur les différents serveurs francophones existants, c'est Minefield qui a retenu mon attention et qui m'a donné envie de commencer une nouvelle aventure. Tout d'abord je tiens à me présenter : je m'appelle Fabien et on me surnomme Hellzak. J'ai 20 ans et je suis en maths spé. Ma passion est la musique, je compose de l'electro et fait partis d'un groupe de métal. J'ai eu l'habitude de jouer à des MMORPGs, de m'y investir, voire même d'être chef de guilde. Ce qui me plait avant tout dans ce genre de jeux, c'est le fait de construire, d'avancer et de créer quelque chose de "concret" avec d'autres personnes dans le respect mutuel. A propos de Minecraft, j'ai découvert ce jeu par le biais de Facebook et grâce aux videos de Fantasio qui m'ont tout simplement emballées : le concept est tout simplement "sans limites" et c'est ce qui me plait, les graphismes ne me rebutent pas du tout. Après avoir bien tâté le terrain en monojoueur, je crois être prêt à me lancer en multijoueur. Quant au principal projet que je me fixerai ( si ma candidature tenait à être acceptée ) , c'est d'évoluer petit à petit : commencer par être paysan et gravir les échelons de la hiérarchie en démontrant ma motivation et mon engouement, mais aussi ma faculté à m'intégrer à la communauté et à sympathiser avec mes voisins. Mon style de jeu est pointilleux : j'aime faire les choses de façon soigneuse. J'ai déjà visité un peu le royaume, ses différentes villes et pris connaissance de leur politique. Je vais à présent vous raconter l'histoire de mon personnage et les objectifs qu'il s'est fixé... RP : ON Hellzak est un jeune ingénieur et musicien à ses heures perdues. Il naquis à Stendel, il y'a de ça une vingtaine d'année, d'un père ouvrier ( qui a notamment travaillé pour la construction des remparts de la ville ) et d'une mère qui s'occupait de lui et de son jeune frère. Dès son plus jeune âge, il montrait à tout le monde son enthousiasme à jouer de la musique et à taper sur des coffres en bois, des rythmes dans le temps et un tempo parfait. Sa mère le poussa à s'inscrire au conservatoire de Stendel. Celui-ci, alors qu'il n'avait que onze ans, créa sa première symphonie pour le moins unique : alliant musique traditionnel de la région et toute sorte de musique électronique. Il décida de poursuivre ses études et de devenir ingénieur du son. Il travaillait au début pour l’amphithéâtre de Stendel jusqu'à ce qu'il dût proposer un projet à son professeur afin d'obtenir son diplôme. Ce projet.. lui a permit d'avoir un nom dans le milieu. En effet, il a inventé le Note Block, a imaginé son alimentation grâce au Redstone. Il est évident que son prof fut surpris, et lui accorda le diplôme sans trop réfléchir.. Dans son labo, situé au sous sol de la maison de ses parents, il faisait ses recherches, discrètement. Jusqu'au jour où il présenta lors d'une conférence son nouveau bijoux : les écouteurs à micro-redstone intégré. D'ailleurs, il en est tellement fier qu'il en porte un modèle à longueur de journée. Ainsi, il est possible grâce à lui de brancher ses écouteurs sur n'importe quel Note Block et d'y savourer un petit air des Beatles et de Bob Lennon. Il est temps pour lui de quitter la maison familiale : il a réunit assez d'argent pour construire sa propre maison, son propre labo de recherche à la pointe de la technologie, et aussi un petit coin pour vendre ses creations. L'un de ses principal objectif : créer une grande salle de répétition, à l'aide de matériaux insonorisés qu'il a lui même confectionné. Cela permettrait aux artistes de créer leur musique à l'aide de Note Block mis à leur disposition. Il aimerait également monter sa société de "créateur de sonnerie d'acceuil ", pour que chacun puisse être heureux d'entendre une petite mélodie quand quelqu'un franchit le seuil de sa maison. Hellzak est encore jeune, et sa détermination lui permettra très certainement d'arriver au bout de ses objectifs. RP OFF En esperant avoir retenu votre attention, Hellzak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés