schael Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, je suis schael Vous me connaissez sûrement. Quoi ? Mon nom ne vous évoque rien ? Je suis pourtant très connu, déjà pour être le maire de la naissante cité de Creepergrad, ensuite pour avoir érigé la quasi-totalité de ses bâtiments publics: le théâtre, la mairie, le phare, l'hôpital mais aussi quelques logements. je pense maintenant pouvoir dire que je suis un des meilleurs architectes de creepergrad. J'ai longtemps cherché d'autres personnes pour embellir ma cité et j'ai rencontré pas mal de monde mais j'ai finalement compris que ce n'était pas aux autres de venir mais bien à moi de prouver ma valeur en dehors de l'endroit que j'avais créé. Un beau jour, donc, je décidai de quitter ceux qui m'avaient soutenu, aidé à bâtir ma fierté, pour me confronter au vaste monde, aux autres architectes talentueux dont j'ai eu vent des exploits, pour montrer mon savoir au monde et progresser. Ce ne fut pas chose facile de prendre des repères lors de mon arrivée à Stendel. La ville, la foule, les boutiques bariolées débordant d'objets divers, de matériaux étranges. Je n'avais rien connu de cela dans ma petite Creepergrad. Tout ici semblait démesuré, il me serait difficile de me faire une réputation mais après une petite visite de l'endroit (ce qui me ramena sur terre) j'étais motivé pour commencer l'aventure. J'allais me faire connaître ! J'allais bâtir de grandes choses ! Ces idées me trottent encore dans la tête lorsque je me rend compte que Stendel repose sur un large plateau de pierre... _____________________________ Me voila, je suis donc schael Dans le monde où existent les formes arrondies, je suis lycéen, en première S précisément. Je commence à avoir une certaine expérience sur Minecraft puisque depuis environ un mois, je suis l'heureux admin du serveur Creepergrad (et non, mon rôleplay n'est pas totalement imaginaire), un serveur d'environ 8 joueurs que je mets à jour tant bien que mal. Mes centres d'intérêt sont bien sûr l'informatique et les jeux vidéos et Minecraft m'a particulièrement séduit par son design simple (j'aime les jeux rétros) et par ses possibilités illimitées de construction. Sinon je joue aussi de la basse et de la guitare... à quand un petit concert dans l'amphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés