Killerro Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir ou bonjour je voudrais savoir ou sont passes les modos pour les presentation paysan je voudrais savoir quand peuvent ils valider nos presenations (je sais quils ont une vie a lexterieur normal comme tout le monde je le respecte)mais voudrais savoir quand sont ils disponible?le week end?la semaine?.... Voila je pose juste la question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ta demande date du 20 avril. Les modérateurs mettent généralement bien plus de temps pour examiner une candidature (et c'est une bonne chose). Sinon il n'y a pas de jour privilégié pour les candidatures non. Pas que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 en fait, ils sont même encore plus rapides qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Les modérateurs font les candidatures quand ils les font ! Sois un peu patient ! Pour te donner une idée, aujourd'hui, les candidatures paysans peut être examinées entre 4/5 jours et une semaine. Bien sûr, ce n'est pas un temps fixe et cela peut déborder un peu mais généralement et depuis quelque temps, comme la dit Nalaf, cela va plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ok en tout cas merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Généralement tous les deux trois jours je fais environ 10 pages d'un coup. Et ne vous fiez pas aux "35 pages" c'est un bug d'affichage du forum, il n'y a pas plus de 10 pages de postus en vérité, le reste des pages est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 De toute façon je laisse tombe a chaque refuse perte de temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, C'est dommage que tu nous quittes si vite, la percévérance est une grande qualité tu sais ! C'est normal que tu sois refusé à chaque fois, ton RP n'est pas assez consistant et ton histoire est quelque peu hésitante, si je puis dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bah oui je sais mais jai pas non une tonne d'imagination donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés