Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : XxlemumuxX

XxlemumuxX
 Partager

Messages recommandés

Alors voila, bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes, je me présente, XxlemumuxX, jeune vagabond de minefield, mais aussi un jeune homme de 14 ans IRL, qui porte le nom de Léo, et qui est un petit geek :mrgreen: pour me présenter par rapport a Minecraft :

Et bien j'ai découvert ce jeu il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai jouer en solo mais comme tous le monde, quand j'ai commencé minecraft, je faisait fait n'importe quoi :D

Puis j'ai commencer petit à petit à découvrir le multijoueurs, surtout avec un serveur Breton (Ah oui, je suis Breton !) ou je continue, et continuerais toujours à jouer dessus. :)

Ce que j'aime dans ce jeu en multijoueurs, c'est le côté social d'une petite communauté, avec chacun sa maison, ses projets, ses idée à partager, etc... Je ne suis pas du genre à faire un gros carré en cobblestone, et puis de le laissé la, et partir comme ci de rie n'était, non, je suis plutôt du genre à faire ma petite maison tranquille en bois, jolie et qui ne fait pas tâche dans le paysage...

Comment j'ai connu minefield ?

Et bien en même temps c'est pas très compliqué étant donné que c'est le plus gros serveur français de Minecraft ! :D

Enfin sinon, ce sont des amis qui m'en ont parlé "Ouai, va dessus, tu verras, c'est super !" Alors je suis venu, et dès les premières secondes dans le jeu entant que vagabond, j'ai trouvé les constructions magnifique !

Si je serais un bon joueur ?

Je pense que oui, et je serais aussi du genre à acheté des PA, car dans les jeux, j'adore sortir mon porte monnaie pour avoir des objets en plus ou autre, et puis si ca peut aidé le serveur financièrement, pourquoi pas ;)

Ah et aussi, je n'écrit jamais en SMS sur le chat (je sais pas si c'est bon ou pas de le préciser..)

Alors voila, je pense en avoir dit assez, je vais pas non plus vous sortir un pavé expliquant toutes les constructions que j'ai réalisé au cours de mon temps de jeu...

Merci d'avoir lu mon mini-pavé :D

Alors, n'ayant pas eu le temps hier soir de bien faire ma candidature, je continue juste le passage RP sur ce poste, car je devais me coucher hier soir :

A l'age de cinq ans, mes parents me lisaient souvent des livres d'aventuriers, qui avaient des pouvoirs de modifier l'environnement, je m'étais donc toujours très intéressé par ces personnes, jusqu'à l'âge de 9 ans ou mes parents furent tuer par une explosion de creeper sauvage dans un petit bois près de la ville principal.

Ils revenaient d'une fête en l'honneur d'un de leur ami, je compris alors que j'allais devoir me défendre tous seul, alors je me suis mit a étudier la science exact des aventuriers qui pouvaient modifier leur monde à leurs gouts, et c'est à l'âge de 13 ans que je me lança dans la grande exploration de ce monde merveilleux...

Voila ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...