XxLoulouxX85 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjours à tous !! Je dépose aujourd'hui, ma candidature pour devenir paysan, et ainsi agrandir la communauté de minefield. Dans la vrai vie, Je m'appel Louis, j'ai 15 ans, Je vie en France dans la Vendée (85), je suis assez sportif et ne geek pas non stop. Je Joue a Minecraft avec un Mac. Bref, parlons de Minecraft, j'ai découvert ce jeu, il y a environs 1 mois, et franchement j'adore toute les possibilités de création de ce jeux, assez curieux j'ai regarder sur Youtube quelque vidéos sur Minecraft et je suis tombé par hasard sur celles de TheFantasio et c'est de la que j'ai découvert Minefield (Très original n'est pas ...). Pendant ma semaine en temps que vagabond, j'ai eu la chance de "participer" en tout cas d'être présent à l'évènement, où Bob Lenon a fini sa statue en allumant la flamme. J'ai visité quelque coins célèbre de Stendel, comme bien évidemment : Azur, mais aussi la pyramide, ou le dôme de verre etc... Et j'ai plus constater avec les messages que la communauté a l'aire très sympa et ouverte d'esprit. Mon expérience sur Minecraft et surtout dans la construction de bâtiments comme par exemple ma dernière création qui est un château. Bien que j'aime la construction, je faire des minage optimisé, afin de ne pas démolir, la map. Mon objectif a cours thermes et d'une de passer paysan (si si je vous assure) ensuite de commencer a miner et me faire mes premières ressources, et commencé a me faire un place sur le chat. Ensuite pourquoi pas augmenté encore de grade, car sa ne me dérange pas de participé au développement et l'entretien du serveur grâce au dons. C'est parti pour le RP : C'est l'histoire d'un jeune aventurier, qui rêvait de conquérir le monde, mais une chose le retenais, il était très attaché à sa famille, en particulier son père qui était pour lui un exemple depuis toujours. Un soir d'hiver, près du four, il entendit les loups hurler et eu comme un frisson, un peu peureux il décida d'allez se coucher afin de se réveiller le lendemain. Au petit matin alors que le ciel commençait a se teinté de rouge, il se réveiller avec un terrible mal de ventre, repensant a la soirée d'hier il se précipita vers la chambre de ses parents, mais rien. Il retourna toute la maison, pour rien il décida alors de sortir voir ce qu'il en ai, et c'est sous ses yeux terrifiés qu'il vue le skins de son père transpercé de fléches. Il retrouva quelque mètres plus loin quelque os appartenant aux squelettes ayant attaqué la maison. Fou de rage il décida de venger ses parents au péril de sa vie. Il prit quelque ressources et des outils et se mit a marcher droit devant lui.. Il marcha pendant des heures, des jours, des mois, et même des années, et plus le temps passer plus il regretté le temps ou sa mère lui raconté des histoires près du four. Au bout de 2 ans d'isolement il décida de revenir dans la civilisation et arriva dans un village. Il fit la rencontre des habitants qui était très gentil, quelque jours plus tard, il rencontra un commerçant ambulant et décida de le suivre vers de plus gros ville, ce n'est que en voyant la Forteresse de Stendel qu'il se rappela la légende que sa mère lui avait raconté a propos de cet ville flottante dans les aires. Le coeur rempli de souvenir il continua sa route vers Stendel... Voilà en espérant que vous voir sur le multijoueur Coordialement XxLoulouxX85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés