Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade : KiinGz52

KiinGz52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! ;)

En cette belle journée, j'aimerais me proposer pour devenir paysan sur le serveur Minefield ! Je m'apelle Mathieu, Mon Pseudo IG c'est KiinGz52, j'ai 14 ans (Je ne suis pas un genre de Jean-Kevin-Kikoolol OLOLILOL), yeux bruns, cheveux bruns. J'habite au Canada, plus précisement au Québec (Donc si on est sur skype vous ne comprenderez peut être pas quelques unes de mes phrases).

Je me connecte assez souvent et à des heures qui ont du sens. Je joue à minecraft depuis à peu près 2-3 Mois. Je connais Minefield depuis longtemp mais il n'y a pas trop longtemp (alentour de 6 jours en fait :? ) que je me suis inscrit sur le forum. J'ai découvert Minefield grâce à TheFantasio974 et Bob Lennon. D'ailleur, c'est eux qui m'ont tout montrés (bien, pas directement mais avec les 18 Vidéos du Guide pour bien débuter à Minecraft) ! ( :!: ATTENTION VOICI LA PARTIE UN PEU HS :!: ) Je possède aussi un Xbox 360 ! Si vous voulez faire un petit Call of Duty, c'est KiinGz xFiRE.

Pourquoi me choisir moi ?

Moi, je suis très motivé à bien contribuer au forum et au serveur, délirer avec des gens sympa, faire de grands projets dans Minecraft. J'ai une orthographe pas trop mal. Enfin je crois que tout le monde peut me comprendre. ;)

Mon "Expérience de jeu" dans Minecraft !

Premièrement, le solo. En solo je me suis contruit un bonne ville. Bien protèger, bien construite, belle autant éstétiquement parlant que technique. Il y a un Métro, un bâteau de grandeur moyen sur l'eau et un grand système de mines (Des diamants, jen ai ! ;)). Deuxièmement, le Multijoueur. J'ai été sur quelques serveurs. Des jolis et embitueux... D'autre carrément trop nul. Celui-ci à l'air super actif et la communauté à l'air gentille et accueillante ! ;)

Section RP (Oh merde, là c'est ma mort -_-'')

M'étant fait fait expluser et trahi, moi le forgeron et maire de mon propre village, je vagabondede village en village sans, ne jamais trouver du travail dans chaqu'un d'eux je continue toujours mon trajet. Je me débrouille comme je peut avec ce que j'ai, je mange ce que je trouve. J'essai d'oublier mon passer, la mutinerie contre moi CHEZ moi. En arrivant dans certains lieux j'abandonnais tout espoirs, de me faire traité normalement. Mais quand un jour, j'ai trouvé cet endroit... Tout s'est éclairé ! J'ai repris confiance en moi. Je savais que c'était mon destin de m'installer ici, et de recommencer ma vie à zéro, reconstruire la forge.

À NOTER : J'AI UN PEU FAIT CETTE SECTION ROLE PLAYING À L,ARRACHE N'AYANT PAS VRAIMENT D'IDÉE. DONC ELLE EST SURMENT INCOMPLÈTE ET/OU TROP NUL...

Ma conclusion (bon, enfin !)

J'espère donc être accepter et avoir remplis toutes les conditions pour rejoindre la classe sociale de Paysans ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...