rodrigo16 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir à vous, Je suis nouveau sur minefield, et je visite ce magnifique endroit depuis maintenant près de 3h et il se trouve que je suis coincé dans une noix de ce que j'appelerai un arbre 'geant'. J'ai essaye la commande "/kill" mais un commentaire apparait: commande inconnue. J'ai contacte un admin (personne au nom en rouge) et je n'ai pas eu de reponse. Cela fait maintenant 30 min que j'attends. Est ce que quelqu'un aurait l'obligence de m'aider? Merci d'avance, Bonne soirée Rodrigo16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohkan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut, Vérifie bien que tu n'as pas mis d'espaces entre le / et le kill. Sinon, essaye de MP un admin directement sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Contactez un modérateur en jeu (rouge clair), il vous débloquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci ça y est je suis débloque depuis ce matin. Bonne journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés