Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Cauvinou13

Cauvinou13
 Partager

Messages recommandés

Avant tout, bien de bonjour ou bonsoir cher minefieldien ou minefieldienne. Je suis désolé d'avance si cela sera une perte de temps pour vous. Voici ma candidature, bonne lecture.

Présentation Irl :

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 18ans et je suis Marseillais de naissance et Corse de sang.

Je suis quelqu'un de sympa et surtout de feignant ( doucement le matin, pas trop vite le soir comme on dit chez nous) Je me bat souvent contre mon pire ennemi, la flemme... un combat qui s'avère tout le temps épique... mais un jour, j’espère, je serais plus fort, en attendant c'est la flemme qui prend toujours le dessus.

Je suis (encore) lycée, je suis en étude d'électronique et j'envisage un avenir en tant qu'officier dans l'Armée de Terre.

Mes principaux loisirs sont l'airsoft, les jeux vidéos ( je suis sur Ps3) et les filles :D.

Présentation In Game :

Je pense être quelqu'un d'actif, quand je commence quelque chose, j'aime bien quelle soit bien faite, et surtout quelle soit finit :) . Je suis un peu minutieux sur tout ce qui est symétrie ( je me suis pas maniaque) mais j'aime bien quand c'est bien fait...Mon Dieu je radote ça me fait peur...

Je suis aussi quelqu'un de généreux, je peux être à l'écoute et aider s'il faut.

Partie RP:

Ma famille a toujours eu des traditions , plutôt... bizarres... A partir d'un certains âges, la tradition dit que quand l'enfant (un garçon, normal juste NOUS ?! ) devient un homme, il est capable de se débrouiller tout seul, et donc, pour prouver de cedit passage, l'enfant doit partir de la maison pour montrer au Monde la bravoure, la force et la sagesse de cette homme... Mais ça... c'est une légende.

J'ai toujours été un flemmard de première, mais la tradition se doit d'être appliquer, donc un repas familial fût mit en place, les adieux comme prévus ET, car la tradition le veut, un bandeau rouge se doit être porter par l'enfant, signe de force et de courage, et d'une tenue blanche, signe de Liberté.

Et c'est ainsi que ma périple aventure commença dans ce monde vaste et fantastique qu'est Minecraft ! J'ai dû vite m'habituer à me débrouiller tout seul, car la Nature ne laisse pas une seconde chance, je voyageais au grès du vent, construisant sans cesse des abris, des pièges, mon instinct de survie était en éveil, je guettais et attendais qu'un gentil et petit cochon vienne pour... Mmmhh côtes de porc!!! Hum... merde ça casse tout, c'est plus crédible maintenant... Bon on va dire que vous avez rien vu et rien lu...

Je parcourait montagnes, désert, océan, j'avais perdu certaines habitudes et j'étais devenu un chasseur, je ne faisais qu'un avec la Nature, j'étais seul mais la solitude me rendait puissant. Quand, j’aperçus sur ma route une forme qui ne m'était plus singulière depuis longtemps, une forme humaine !!

Je m'y avançait doucement comme un félin s'approchant de sa proie, quand il remarqua un être étrange marchant à quatre pattes devant lui... Je me sentit tout con. On a fait connaissance et l'on a poursuivit notre route ensemble,il s’arrêta à un endroit et dit: Je veux être reconnu comme Romulus et Remus, que nous construiront une cité, une cité que nul homme n'ai encore vu ( bon, ok je sais, il a visé un peut haut) . Et c'est ainsi que naquit...

ARCHALION!!, la cité des... deux potes?

post-39174-14112432630847_thumb.png

Je poursuit donc ma route, lui étant devenue Roi D'Archalion, et moi cherchant d'autres aventures, je cherchais une cité qui saurait m’accueillir, car Archalion été devenu désertique,mon envie d'aventure resurgit. Dans les tavernes d'Archalion, j'entendît d'une cité d'une grande renommé, MINEFIELD ! Ce fut mon prochain départ, mais un voyage dont je ne peut pas connaître, je ne sais pas ce qui m'attend

Quant à mes parents et à ma famille, ils ont comprit que j'avais prit le large ...Vers l'infinie et au-delà !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...