Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] Tirax1

tirax1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vu que j'ai de plus en plus envie de rejoindre votre serveur , j'ai décider de me donner a fond sur cette présentation et de prier pour être accepter évidement.

D'abord, moi en resumer:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je viens d’Alsace (cigone powaaaa), plus précisément de Cernay. (vous avez aucune idée d'ou c'est hein ?)

J'ai découvert Minecraft grâce a Gmod , improbable certes, et j'ai tout de suite accrocher , je cherchais depuis longtemps un jeu pixeliser mais pas trop avec des possibilité de construction infinie (d'ou Gmod) et pourtant simple, conclusion : Minecraft est mon rêve ! Mais je pense avoir assez soloté depuis la 1.3 et je veut des à présent jouer avec une communauté ce n'est pas la première car nous avons déjà essayer de changer la face d'une carte avec des amis (environs 7) et nous avons créer une sorte de petit paradis en tout RP et bonne entente , j'ai donc deja une expérience de multijoueur , mais en grande communauté ce doit être fabuleux surtout sur un serveur aussi populaire que Minefield !

Pourquoi rejoindre ce serveur là:

( Pourquoi pas ? )

Non vraiment, car, comme je l'ai dit dans ma présentation, Minefield est pour moi le meilleur serveur de Minecraft et j'ai envie de partager mes construction sur un serveur durable et avec énormément de monde.

En ce qui concerne mes connaissances dans Minecraft:

Sur un autre serveur, j'ai commencer l’aménagement d'une montagne avec une maison suspendue dont je suis très fier actuellement malheureusement le serveur est a présent down et ils prévoient de recommencer a zero la map , j'essaye actuellement de récupérer la backup de la map pour avoir ma maison.

Un aperçu ?

mini_13116620110325200555.png

mini_11768920110325200635.png

mini_292931201103252006132.png

mini_66205820110325200646.png

mini_43582220110325200747.png

Il y a encore plein d'autre pièce une salle des peinture un piscine un observatoire ainsi qu'un système de monter et descente rapide en rail et chute dans de l'eau , mais je ne voudrai pas faire ce sujet trop long , donc voila c'est ce type de construction que j’affectionne et que j'aimerais faire partager au autre joueur voir beaucoup mieux, évidement je ne compte a m’arrêter au rang de paysan , mais cela me parait pas mal pour l'instant.

Sur ce, en espérant que je sois promu au statut de paysan, veuillez accepter mes salutations distinguées, Minefield.fr .

Tirax1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...