thrasherigk666 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, J'ai un [GROS] problème au niveau du jeu : J'ai était accepté en tant que paysan par Tyroine, mais je n'est pas accès au commandes : /spawn /sethome /home /kil etc... Et je ne gagne de PA/jour, et sur mon compte il y a marqué que je suis membre depuis 0 jour ? Alors que sa fait au moins 3/4J. Donc voila... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 As tu mis le bon pseudo ig dans ton profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrasherigk666 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui oui, je suis paysan, j'ai ma maison ect... Mais c"est juste que je ne gagne pas de PAs et que je n'ai accès à aucune commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Je te conseille de retourner ta question à un modo/admin pour qu'il puisse régler ce problème. C'est étrange que tu n'ais pas accès à ces droits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrasherigk666 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, j'en ai parler a dokMixer, il m'a dit d'aller voir Kepsyn. Reste plus cas le trouver IG =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killermouche Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Envoie lui un MP sur le forum avec ta candidature valider et tu lui explique tout ça je suis sûr qu'il va le régler le problème mais cela risque un peu d'être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Pour les PA, utilisez la commande /money en jeu. Pour les droits de paysan, avez-vous renseigné le bon nom de compte Minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killermouche Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 oui car mon copain peu casser les cubes mais il peux pas faire /spawn , /kill , /sethome ou /homeset /home aussi donc il est un peu embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Sont compte Minecraft comprend'il une Majuscule ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrasherigk666 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui pseudo IG est Syyt avec une majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Utilisez vous le MoD "Single Player Command" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Pour ce qui est du "membre depuis 0 jours" tu parle du temps de jeux ? Si oui c'est normal qu'il ne change pas, le temps de jeux est ajouter quand tu achète des Pa et est obligatoire pour jouer en temps que Voyageur ou Citoyen ( Cf FAQ ) Bonne journèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés