Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Faust

Faust
 Partager

Messages recommandés

L'homme s'avance de l'ombre, et la faible lumière dispensée par la torche posée contre le mur permet de distinguer ses traits. Grand et de carrure moyenne, il se démarque par une longue chevelure noire, et une barbe taillée. Toutefois, on remarque à ses vêtements que ce n'est qu'un énième vagabond à pénétrer dans le royaume de Minefield. Il vient s'asseoir sur le tabouret rustique situé face au bureau. L'air légèrement gêné, il prend la parole.

"Bonsoir messire... Voila, je ne suis surement pas le premier que vous croisez aujourd'hui, et ma demande ne va pas énormément changer des autres requêtes que vous avez certainement pu entendre... Mais permettez moi de me présenter. Je m'appelle Faust, et vient d'un royaume lointain, dont je ne divulguerai le nom. J'y possédais une maison, une famille, un emploi, mais le manque de présence humaine m'a poussé à faire mes bagages et à partir. Le voisinage était extrêmement sympathique, mais trop peu fourni.

C'est en chemin pour un autre logis que j'ai entendu parler de ce royaume. Et, il faut bien le dire, les termes employés étaient flatteurs. On parlait d'un royaume florissant, possédant une hiérarchie bien ordonnée et intelligente, mais surtout de structures et de villes grandioses. Tenté par toutes ces promesses, mais ne nourissant pas grand espoir, je me suis donc mis en route vers cet Eden, et me voici, en chair et en os.

Encore une fois, je suis bien conscient de ne pas être l'unique vagabond à me présenter aux portes de ce royaume, mais j'ose espérer, de par ma courtoisie et mon sens de l'honneur, supplanter quelques de mes concurrents les moins bien fournis en terme d'esprit, et j'espère surtout apporter ma contribution à la construction du plus beau et majestueux royaume de tout Minecraft. Concernant mon rôle, je ne sais encore, je me considère comme polyvalent, et même si je ne suis pas un artiste dans l'âme, avec une bonne direction, je peux tout à fait construire d'utiles et intéressants bâtiments. De même, toujours prêt à rendre service, ce sera avec plaisir que j'aiderai mes voisins, que ce soit dans la ville de Stendel même, ou dans ses alentours, en fonction de l'endroit où je déciderai de m'installer.

Difficile pour moi de dévoiler plus de mes plans, ne m'étant pas encore réellement familiarisé avec la population de ce royaume, ni avec sa riche géographie, mais j'ose espérer pouvoir apporter ma pierre à l'édifice."

L'homme se relève, et exécute une révérence vers son auditeur.

"Je repasserai dans quelques jours, en espérant que ma requête soit acceptée. Que la soirée vous soit douce."

Il s'eclipse silencieusement de la salle, de la même façon qu'il est arrivé.

[hrP] Jouant à Minecraft depuis maintenant cinq bons mois, l'essentiel de mon expérience me provient du mode solo ou de parties en survival à deux ou trois avec des amis. Toutefois, depuis quelques temps, je suis lassé de ces parties, et j'aimerais bien pouvoir tester un peu les serveurs peuplés et fournis en mods (n'en ayant jamais testé moi même), histoire que mon intérêt dans Minecraft soit renouvelé.

A part ça, je pense avoir une assez importante culture vidéoludique, que ce soit au niveau des connaissances ou du vécu. Ca fait bien longtemps que je joue, PCiste dans l'âme, mais je touche aussi aux consoles, même si elles m'attirent bien moins. Ayant, été rédacteur/testeur sur un site d'actualité vidéoludique, j'ai du de toute façon bien m'intéresser et me tenir au courant des nouvelles dans ce domaine, et j'estime être un joueur polyvalent.

Je proviens d'un autre serveur, dont je ne citerai pas le nom, malheureusement assez peu peuplé (quoique fort sympathique au demeurant), et même si je ne suis pas un architecte de génie, je pense quand même pouvoir apporter quelques choses à Minefield, au moins humainement, si ce n'est en qualités in game même.

Je passerai rapidement sur les détails IRL, vu qu'ils ne sont guère importants à mes yeux, surtout dans une candidature pour un jeu.

En espérant que ma candidature soit acceptée,

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...