Aller au contenu

180Gift, banni pour 30 jours ?

jb92500
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, mon ID est 180Gift sur le serveur.

Je viens de constater que je ne peux plus m'y connecter car je suis "banni" :oops::evil:

DBpB0P.png

Je ne comprends pas du tout pourquoi, j'ai passé toute l'après midi sur le serveur, c'était très sympa et je n'ai rien fait de mal. J'ai posé beaucoup de questions et on m'as conseillé de lire la FAQ ce que j'ai fais + les vidéos de Fantasio.

La seul chose que je peux me rapprocher est la suivante : j'était sur Navis, je suis monté quelques part et tout d'un coup je tombes de la falaise et meurt, touts mes objets tombent au fond de l'eau...

Je re-spawn, je revais à l'endroit où je suis mort et plonges pour reprendre mes objets, mais c'est si profond que je n'ai plus d'air... Ayant récupérer mes objets et n'ayant pas d'autres choix, je creuse pour attérir dans une base sous-marine. Légère inondation mais rien de très grave, je demande le propriétaire dans la chatbox mais personne, je part alors n'ayant les 3 bloc glass pour réparer :cry:

Sinon à un moment je suis rentré chez pas mal du monde sur NS mais yavait des messages de bienvenue et tout...

Pouvez-vous me dé-bannir ou me fournir une explication. Merci.

Bonjour,

Bien que je n'est guère apprécié le fait que tu est cassé des bloc de verre pour ne pas mourir étouffer, que tu aurais au moins pu reboucher (même avec un autres bloc) ce n'est pas la la principale raison de ton bannisement.

La raison de ton ban est due il me semble au grand trou que tu as fait dans une plage.

De plus si j'ai bien compris tu te serais servi dans un coffre d'une autres personne, dokMixer a certainement plus d'éléments que moi.

Cordialement

Socolin

Je n'ais pas fait de grand trou dans une plage, à un moment y'en avait un, je l'ai dit dans la chatbox et on m'as dit sérieux 180 t'as déjà joué à Minecraft. Du coup je me suis dit que c'est l'un de ses bugs que j'avais sur mon serveur, je me suis deco-reco et tout allé bien.

Je t'ai effectivement banni pour avoir cassé des vitres sur Navis inondant la base des blasons d'or, sans avoir réparé. Après pour les 30 jours j'ai du me tromper, c'était normalement un ban de deux ou trois jours.

Je te debannerai demain je suis de bonne humeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...