stef008003 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjoure je sui xXLASCAREXx et j'ai éter bani et je ne s'ait pas trop pourequoi. Quoi que j aille fait je voudrait etre debani et je men excuse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le modérateur t'ayant appliqué un ban va passer sur ce forum pour indiquer la peine qui t'a été appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben, déjà si j'étais modérateur je te bannirais pour les fautes. T'est pas obliger d'être fort en orthographe, mais il y a des limites (et surtout un correcteur orthographique). Je te dit ça pour toi une présentation soignée t'attireras de la sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Dalidad, pour t'avoir parlé 2-3 fois IG, je ne trouve pas que ton orthographe soit irréprochable, loin de là. Tu ne mets jamais de majuscules au début de tes phrases et très rarement de ponctuation, franchement ça m'irrite les yeux à chaque fois ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef008003 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je m'excuse,je suis très nul en orthographe je vais faire de mon mieux poure m'ameliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème résolut. Je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés