Verdey Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bien le bonjour. Aujourd'hui, je vous propose un projet qui me tient a coeur, les Bas - Fonds. Je peux vous expliquer l'histoire des Bas - Fonds, mais mistic33, Blue et Kiileur en ont dêja fait la démonstration dans la série de mistic : Ou on parle de la Fondation du Bas - Fonds Quoi, je suis obligé d'en parler ? Bien bien. Quand je suis passé au rang de paysan, j'ai decidé d'aller m'installer dans Nubes, car c'est moins peuplé, plus beau a mon sens, et surtout propice a l'exploration dangereuse. J'ai donc installé ma maison, et comme je me sentais seul, j'ai decidé d'y installer une arêne de spleef assez réduite, le Club de Spleef du Bas - Fond. Vite rejoint dans mon idée par Kiileur95, nous avons fondé ce petit coin et avons passé quelques soirées agréables dedans avec quelques potes, Keikow, BlueTheLemon, et tant d'autres. Puis, rapidement, nous avons enrichi la zone. D'abord avec un Backwash, caché dans l'asterobiome, puis vint cet après-midi ou nous fûmes rejoins par Falcon, et animés d'une sorte de fureur créatrice, nous décidâmes d'ajouter d'autres jeux : Un suicide spring, une lavarena, un dé a coudre, puis vint l'idée de Falcon : Un dédale. Après avoir vu que tout ca prenait beaucoup de place, nous avons commencé a organiser la zone de manière a former ce qui ressemble maintenant a un Ludodrome. Bref, tout ce bordel très mal agencé a fini par donner une zone plutot concrète mais encore en travaux pour cause de ... demande de chantier. En effet, tout ca commence a demander de plus en plus de place, nottament le dédale de Falcon, c'est pourquoi il devient essentiel de demander une autorisation pour dévelloper le Ludodrome des Bas - Fonds. Voici un petit listing des jeux que nous possédons : - Le Multi Spleef, equipé pour plusieurs modes de jeux - Le Backwash, equipé aussi de plusieurs modes de jeux - Le Suicide Spring, un sport solo - La Lavarena, equipée du stuff requis - Le DaC, equipé comme un DaC normal - Le dédale, encore en construction. Nous esperons obtenir l'autorisation de dévelloper cette zone, ce véritable ludodrome, ca se projet nous tiens vraiment tous a coeur. Nubes manque de sport, et surtout d'une communauté sportive active ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Tu oublie le coeur du projet, mon cher ami : Son extension ! En effet, une foultitudes de jeux sont a l'études et nous souhaiterions bien entendu, a thermes, les intégré au ludodrôme. De plus, un pseudo-hotel serait le bienvenue du faites de a composantes disons...meurtrières de jeux proposé. Ainsi, le visiteur pourrait établir son point de Spawn a proximité de son ludodrome favoris. Cet hôtel pourrait être construit dans l'aérolithe supérieur ( celui surplombant la place principal) de manière a ne pas dénaturé le paysage plus qu'il ne l'ai déjà. Seul obstacle, la proximité de la Guilde des blasons d'or. Je vous laisse les coordonnées : -220;40;30 ( suivre les panneau depuis le spawn) En espérant que le projet soit réalisable, BlueTheLemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Plop, Etant l'un des fondateurs si on peut l'entendre ainsi, donc étant l'un des fondateurs de ce Ludodrome, je plussoie le projet (faut dire j'suis pas assez idiot pour ne pas le faire, quoique ^^). Notre seul obstacle étant la proximité du QG des Blasons d'Or dans le coin, car on doit tout reconstruire pour le refaire, car c'est un beau ptit bordel pour le moment. On voit en ce moment meme comment on pourrait gérer l'orga' des terrains et tout ... Mais on attend bien sur d'avoir l'accord pour commencer hein ^^ Et on va surtout contacter Majorux ^^ Bref, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je viens de demander a Socolin, bras droit de Majorux sur Nubes. Apparemment, du moment que l'hôtel n'est pas un quadri-cubes, il n'y a aucun problème. Pour le dédale de Venice, Il refuse catégoriquement la lave et nous conseil l'herbe et les arbres ( Entre nous ,plutôt pour car on gagnerais ainsi un peu d'espace pour d'autre jeux, par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Un obstacle : la guilde du Blason d'Or ? Sympa J'affirme que Lemon a contacté Socolin, le bras droit de mon bras droit de Nubes. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Hé bien s'il n'y a pas de problèmes avec nos chers B.Os il n'y a plus qu'a attendre l'approbation de l'agrandissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je retire ce que j'ai dis, les Blasons d'or ne sont pas un obstacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Mis en pause du projet pour cause de faisage de plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistic333 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai une proposition de jeu ou le but et d'enterrer son adversaire sous du sable L'Ecras'Face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Sujet incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés