Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour tout le monde. Je me faisais chier donc je me suis dit que je pouvais poster le screen du Jean-Kévin qui trouvait ça cool de prendre le skin de Boblennon. http://www.hapshack.com/?v=201104sns.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir, Ce skin n'est pas celui de Bob Lennon même si ce fut le premier à le porter sur ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir, Ce skin n'est pas celui de Bob Lennon même si ce fut le premier à le porter sur ce serveur ! Bah en fait celui la est vraiment le skin de Bob, meme si le skin de Bob est une refonte partielle de Guybrush, de Monkey Island, un personnage ô combien charismatique. (Enfin, ca dépend des gouts.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je sais je sais, mais vu le pseudo du type je pense qu'il a plus voulu faire comme Boblennon plutôt que prendre le skin d'un personnage de Monkey Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Non dsl pour vous mais celui du vrai Bob à un phénix dessiné dans son dos. Regardé plus ses vidéo vous verrez... A+ quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tu es aveugle ? Il a un phénix dans le dos sur le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés